Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20515  20516  20517  20518  20519  20520
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°75058861
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-07-2026 à 17:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

C'est quoi l'intérêt pour Micron de faire ça???
(A part faire augmenter les cours pour les actionnaires)

Attirer les investisseurs long

mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 17:15:18  profilanswer

n°75058864
Pzu
Posté le 20-07-2026 à 17:15:34  profilanswer

L'intérêt il est pas pour Micron, il est pour UBS, et qu'ils puissent pumper leurs bags :o
Vous êtes des lapins de 3 semaines ou bien ? :o

Message édité par Pzu le 20-07-2026 à 17:16:10
n°75058868
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-07-2026 à 17:16:28  profilanswer

Salverius a écrit :

Malheureusement, ca risque d'aller encore plus bas :(

Salverius

Dire que je me suis posé la question de virer cette bouse en crapoussinage la semaine dernière. [:k o k i a:3]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°75058871
sam410
Posté le 20-07-2026 à 17:16:48  profilanswer

pere ubu a écrit :

Sachez que votre nouvel avatar est impactant, Monsieur Eclat Lumineux Creusois.

Tu veux dire raciste ?

---------------
Quand tu traverse l'enfer continue de marcher
n°75058934
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-07-2026 à 17:29:31  profilanswer

Bon, Lapin, tu nous la fais monter Kalray stp?? :o

n°75058998
pere ubu
Merdre
Posté le 20-07-2026 à 17:43:48  profilanswer

sam410 a écrit :

Tu veux dire raciste ?

A minima xénophobe. Malaisant, aussi.

n°75059023
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-07-2026 à 17:48:58  profilanswer

Ce n'est qu'un instantané de notre époque, certainement malaisant, oui, étant donné ce qu'il donne à voir.
Mais de même que toute photographie peut mener à un malaise, mais aussi à une réflexion au delà de ce malaise.
Raciste, non. Ça c'est une interprétation du spectateur.
Les gens semblent heureux sur cette image. Tous.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°75059032
lapin
Posté le 20-07-2026 à 17:50:04  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bon, Lapin, tu nous la fais monter Kalray stp?? :o

Ben, j'en ai acheté là, enfin mon ordre d'achat jusqu'à révocation s'est déclenché à 6,960€, si ça n'est pas pour dire que je pense que le titre peu monté, alors je ne sais pas ce que c'est !!!

n°75059072
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-07-2026 à 17:58:06  profilanswer

Rachètes en encore stp!! Faut que ça monte :o
j'en peux plus de ce marché à la con. Quand c'est pas la VAD qui fait plonger, c'est tout un secteur qui plonge. Y'a toujours un prétexte pour descendre vers le bas.

Message édité par Lancelot** le 20-07-2026 à 17:58:28
n°75059098
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 20-07-2026 à 18:03:11  profilanswer

plus aucune marge sur le "SPR"
""US SPR crude inventories fell by ~5.1mb w/w to a multi year low of 311.4mb last week #oott''

les Houtis qui menacent de fermer BAB EL MANDEB

Tropical storm dans le golfe du Mexique...

""Energy crisis & people who think all is well. #oott""
https://x.com/KetuParmar5/status/2079229504317427872

............
D-4

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 20-07-2026 à 18:11:38

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 18:03:11  profilanswer

n°75059137
pere ubu
Merdre
Posté le 20-07-2026 à 18:09:29  profilanswer

vonfleck a écrit :

""US SPR crude inventories fell by ~5.1mb w/w to a multi year low of 311.4mb last week #oott''

............
D'4

Le pivot important, avec les complotistes, c'est celui où on comprend que la meilleure façon de perdre son temps, c'est de dialoguer avec eux.

n°75059182
maximizeup
Posté le 20-07-2026 à 18:17:29  profilanswer

vonfleck a écrit :

............
D-4

Les Houtis, grande menace ouais  [:moonboots]

n°75059208
nicolaki
Posté le 20-07-2026 à 18:23:47  profilanswer

zeroz a écrit :

Le surinvestissement dans l’IA pourrait passer d’une « explosion » à un « effondrement »

https://i2.wp.com/next.ink/wp-conte [...] .png?ssl=1

https://next.ink/wp-content/uploads [...] onaux1.png

The over-investment leaves the sector exposed to revenue disappointment that could turn boom into bust.
The larger the boom, the deeper the eventual bust. The race to commit early through debt and circular financing
 also makes a bust more likely. Calibrated to balance sheet and deal data, the model points to over-investment
 of around 1.5 times the efficient level, rising to around three times where demand is less elastic. A network  
analysis shows that stress in one firm could cascade to others through chains of financial exposures.

Le rapport en anglais (pour lapin)  :o  

[:zeroz:10]

Je vois de moins en moins de moat chez Anthropic et OpenAi, les chinois (DeepSeek, Kimi) sont qq mois encore derrière mais de plus en plus proche, et open source. Bref l’AI est là pour rester mais je pense que les business plans de Meta, Google et cie sont un peu optimistes et que les résultats des années à suivre seront moins stellaires que ceux des années passées.
J’ai toujours 10k de liquidités à mettre sur LQQ si jamais ça plonge :o

Message cité 3 fois
Message édité par nicolaki le 20-07-2026 à 18:24:58
n°75059248
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-07-2026 à 18:32:27  profilanswer

maximizeup a écrit :

Les Houtis, grande menace ouais  [:moonboots]

Derespectes pas  :fou: ,ils ont des pickup Toyota qui roulent encore.  :fou:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°75059258
chris_hunt​er
Posté le 20-07-2026 à 18:33:32  profilanswer

Vente de ma petite ligne CUE.
Belle PV en % mais modeste en $  :o  

Je vais sûrement revendre prochainement mon reliquat LUMIBIRD car il se trouve sur CTO. Tablant sur une distribution et une revalorisation à terme, il est plus sage de migrer d’enveloppe  :)  

Depuis que je suis revenu sur ANET cela baisse  :o  
C’était le plan pour contrer les ATH de notre camarade André  :whistle:  
Encore un timing foireux  :o  
Je sortirai mon +5% habituel en quelques semaines/mois au lieu de jours  :o  

---------------
Force et Honneur
n°75059267
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 20-07-2026 à 18:35:07  profilanswer

maximizeup a écrit :

Les Houtis, grande menace ouais  

tu fais partie de ces gens qui rigolaient en fevrier quand j'annonçais la fermeture d'Ormuz par les Iraniens...
nous sommes mi-juillet, bonjour les dégats!
 :D  :D  

........
D-4

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°75059325
Studiopr
Posté le 20-07-2026 à 18:48:00  profilanswer

nicolaki a écrit :

Je vois de moins en moins de moat chez Anthropic et OpenAi, les chinois (DeepSeek, Kimi) sont qq mois encore derrière mais de plus en plus proche, et open source. Bref l’AI est là pour rester mais je pense que les business plans de Meta, Google et cie sont un peu optimistes et que les résultats des années à suivre seront moins stellaires que ceux des années passées.

Open source ? Mdr..
Ils sont tous basés sur des propriétés intellectuelles volées sur internet donc
Comment ça peut être open source ?
Et puis facile d’être moins cher quand ton model distille ChatGPT / Claude / Gemini. Car deepseek est fait comme ça, c’est pas reconnu officiellement mais OpenAI et Anthropic ont dénoncé ça plusieurs fois.

Pour les résultats je vois très bien une augmentation des abonnements une fois que les humains seront devenus accros à l’IA  :sol:
Et des entreprises qui paient des employés IA 1000 dollars le mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Studiopr le 20-07-2026 à 18:48:49
n°75059347
chris_hunt​er
Posté le 20-07-2026 à 18:52:29  profilanswer

vonfleck a écrit :

tu fais partie de ces gens qui rigolaient en fevrier quand j'annonçais la fermeture d'Ormuz par les Iraniens...

........
D-4

La riposte américaine est mollassonne suite aux 2 militaires tués. Le manque de missiles sûrement.
Je pense également que les Houtis peuvent perturber le trafic maritime. Ils ont été affaiblis mais peuvent encore nuire. L’occasion pour l’Arabie saoudite d’en remettre une bonne couche sur leurs tronches.  
Le prix du baril n’est pas en voie de normalisation => hausse de taux BCE en septembre => la dette française ne va pas aimer  :cry:

---------------
Force et Honneur
n°75059393
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-07-2026 à 19:05:03  profilanswer

nicolaki a écrit :

Les société type LLM (OpenAI & co) n'ont jamais eu de Moat, d'où le fait que je pense depuis un moment que OpenAI va couler.
Madame Michou et Jean-kévin ne vont jamais payer pour du LLM quand il y a du gratuit en un clic.

Pour Google, c'est plus une "protection" dans l'avenir pour search. Ca restera gratuit pour le grand publique.
Pour META, IA permet d'améliorer le ciblage et ainsi d'augmenter le prix de la pub

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°75059407
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-07-2026 à 19:07:54  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Depuis que je suis revenu sur ANET cela baisse  :o  
C’était le plan pour contrer les ATH de notre camarade André  :whistle:  
Encore un timing foireux  :o  
Je sortirai mon +5% habituel en quelques semaines/mois au lieu de jours  :o  

Mon prix juste sur ANET c'est 145$  :o

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°75059413
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 20-07-2026 à 19:10:17  profilanswer

chris_hunter a écrit :

La riposte américaine est mollassonne suite aux 2 militaires tués. Le manque de missiles sûrement.
Je pense également que les Houtis peuvent perturber le trafic maritime. Ils ont été affaiblis mais peuvent encore nuire. L’occasion pour l’Arabie saoudite d’en remettre une bonne couche sur leurs tronches.
Le prix du baril n’est pas en voie de normalisation => hausse de taux BCE en septembre => la dette française ne va pas aimer  :cry:

Clairement, quelques Trident II et op plus ces problèmes ^^

Message édité par fajitasss le 20-07-2026 à 19:10:33
n°75059446
nicolaki
Posté le 20-07-2026 à 19:17:23  profilanswer

Studiopr a écrit :

Open source ? Mdr..
Ils sont tous basés sur des propriétés intellectuelles volées sur internet donc  
Comment ça peut être open source ?  
Et puis facile d’être moins cher quand ton model distille ChatGPT / Claude / Gemini. Car deepseek est fait comme ça, c’est pas reconnu officiellement mais OpenAI et Anthropic ont dénoncé ça plusieurs fois.

Pour les résultats je vois très bien une augmentation des abonnements une fois que les humains seront devenus accros à l’IA  :sol:  
Et des entreprises qui paient des employés IA 1000 dollars le mois.  

Tu es sûr de savoir comment fonctionne un LLM ?

n°75059456
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 20-07-2026 à 19:18:41  profilanswer

Slyde a écrit :

Petite note au passage : l'alu est 40% moins conducteur que le cuivre, mais environ 3x moins dense.

Et l'alu cote actuellement 4x moins cher que le cuivre.

Dans les process qui ne nécessitent pas un faible encombrement/haute densité (typiquement : transformateurs/alternateurs/moteurs), l'alu est donc plus rentable comme conducteur électrique banal.

D'ailleurs de plus en plus de raccords de puissances faibles ou intermédiaires sont faits avec des barres d'alu plutôt que du cuivre pour limiter les vols.

Et depuis 2/3 ans TOUS les raccordements HTA Enedis (ce qui fait des tonnes et des tonnes) et une grande partie des raccordements HTB RTE se font uniquement en cable aluminium.

On est juste passés à du 400 mm2 au lieu du 120 mm2 cuivre et puis basta... tout le monde y gagne.  

Les vols des anciens câbles en cuivre restent une plaie en revanche et se multiplient. Si dans les médias, on ne parle quasiment que ceux de la SCNF (car ils entraînent en général des retards de train), on parle très peu (voire pas !) de ceux des GRD et GRT (car la redondance permet d'éviter la plupart du temps les coupures de courant, le temps de la réparation). Mais ce coût s'ajoute peu à peu surtout que nos réseaux électriques sont vieillissants (comme partout en Europe puisque durant les trente glorieuses on a créé de superbes réseaux électriques et durant les années 2000, quand il y avait encore du pognon et qu'on aurait dû commencer le renouvellement... tout le monde a repoussé... et maintenant ça devient terriblement nécessaire... mais bcp plus cher qu'il y a 20 ans à réaliser...)

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°75059522
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-07-2026 à 19:37:39  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Et depuis 2/3 ans TOUS les raccordements HTA Enedis (ce qui fait des tonnes et des tonnes) et une grande partie des raccordements HTB RTE se font uniquement en cable aluminium.

On est juste passés à du 400 mm2 au lieu du 120 mm2 cuivre et puis basta... tout le monde y gagne.  

Les vols des anciens câbles en cuivre restent une plaie en revanche et se multiplient. Si dans les médias, on ne parle quasiment que ceux de la SCNF (car ils entraînent en général des retards de train), on parle très peu (voire pas !) de ceux des GRD et GRT (car la redondance permet d'éviter la plupart du temps les coupures de courant, le temps de la réparation). Mais ce coût s'ajoute peu à peu surtout que nos réseaux électriques sont vieillissants (comme partout en Europe puisque durant les trente glorieuses on a créé de superbes réseaux électriques et durant les années 2000, quand il y avait encore du pognon et qu'on aurait dû commencer le renouvellement... tout le monde a repoussé... et maintenant ça devient terriblement nécessaire... mais bcp plus cher qu'il y a 20 ans à réaliser...)

oulla tu sembles avoir beaucoup de post à rattraper  :D  :D  bon courage et bon retour  ( slyde n'est plus là, il est en mode "pause HFR"  ) .
Sinon ça devient compliqué pour les coffrets C4 par manque de place du coup , et l'alu est bien plus ductile c'est chiant pour les connexions BT vissées

Message édité par mattgiver le 20-07-2026 à 19:38:01

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°75059535
Studiopr
Posté le 20-07-2026 à 19:40:11  profilanswer

nicolaki a écrit :

Tu es sûr de savoir comment fonctionne un LLM ?

Oui.
Je connais l’argument mais le fait est que les models ont ingurgité du contenu sous droit d’auteur à la base.
Même si la sortie ne contient pas d’éléments protégés à proprement parlé.

n°75059573
LooKooM
Posté le 20-07-2026 à 19:53:27  profilanswer

Suzebull a écrit :

Pourquoi vendre des actions et pas du fonds euro ?

Féloches pour l'achat ;)

J’ai aussi vendu du fonds euros.

Apport total d’environ 1.5 chf dont 1m usd d’actions.

Bien à environ 5 chf frais compris.

vonfleck a écrit :

........
D-4

J’attends avec gourmandise.

n°75059579
ddlabrague​tte
Posté le 20-07-2026 à 19:55:51  profilanswer

Vous sentez comment les semaines à venir et la saison des bilans trimestriels pour les valeurs liées à l'IA ?  

C'était fou au printemps. Là Je m'attends à quelque chose de bien plus volatile  [:bibiletanuki:1]  

n°75059583
n0b0dy
Posté le 20-07-2026 à 19:57:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas assez de revenus pour couvrir le prêt?
Usage différent en Helvetie niveau apport?
Coût du crédit prohibitif?

30% d’apports c’est beaucoup :(

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 20-07-2026 à 19:57:41

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°75059591
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-07-2026 à 19:59:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

LooKooM a écrit :

J’attends avec gourmandise.

Madame participe ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°75059700
DrPatch
Blacklist avec uBlock
Posté le 20-07-2026 à 20:26:17  profilanswer

On trouve maintenant beaucoup de CCA
(fil d'aluminium recouvert de cuivre) en câble réseau. Par contre pas idéal pour du POE en marge haute d'intensité.

(Il vient de loin le message cité  :) )

n°75059771
LooKooM
Posté le 20-07-2026 à 20:48:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il y a des travaux, bref c’est plus proche de 25%.

Oui schéma d’emprunt différent : gros apport et ensuite c’est uniquement de l’in fine taux flottant, actuellement all in à 0.7%.

Je ne réponds pas aux traitres :(

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 20-07-2026 à 20:51:46
n°75059784
ddlabrague​tte
Posté le 20-07-2026 à 20:52:35  profilanswer

Y'en a qui tradent à échelle courte ici ?  

n°75059804
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-07-2026 à 20:57:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne réponds pas aux traitres :(

De quoi tu parles

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°75059805
_Divi
Posté le 20-07-2026 à 20:57:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Les société type LLM (OpenAI & co) n'ont jamais eu de Moat, d'où le fait que je pense depuis un moment que OpenAI va couler.
Madame Michou et Jean-kévin ne vont jamais payer pour du LLM quand il y a du gratuit en un clic.

Pour Google, c'est plus une "protection" dans l'avenir pour search. Ca restera gratuit pour le grand publique.
Pour META, IA permet d'améliorer le ciblage et ainsi d'augmenter le prix de la pub

Les versions gratuites de Claude, ChatGPT et Gemini sont justement de moins en moins « intéressantes » (anciens modèles, seulement quelques requêtes/images par tranches de plusieurs heures). Ça ne me choquerait pas de bientôt basculer sur un système ou il n’y a plus rien à disposition gratuitement, mais « offrir » 14 jours d’essai pour inciter les utilisateurs à passer à la caisse

n°75059808
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-07-2026 à 20:58:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

1m usd dans 1,5 chf y a eu une sacrée variation de devises :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75059814
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 20-07-2026 à 21:00:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vendu $1m d’ETF MSCI world pour un apport immobilier, ça faisait une éternité que je n’avais pas vendu.

J’espère que tu achètes dans le Triangle d’Or.

:jap:

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°75059823
haohan
Posté le 20-07-2026 à 21:02:54  profilanswer

zeroz a écrit :

Le surinvestissement dans l’IA pourrait passer d’une « explosion » à un « effondrement »

https://i2.wp.com/next.ink/wp-conte [...] .png?ssl=1

https://next.ink/wp-content/uploads [...] onaux1.png

The over-investment leaves the sector exposed to revenue disappointment that could turn boom into bust.
The larger the boom, the deeper the eventual bust. The race to commit early through debt and circular financing
 also makes a bust more likely. Calibrated to balance sheet and deal data, the model points to over-investment
 of around 1.5 times the efficient level, rising to around three times where demand is less elastic. A network  
analysis shows that stress in one firm could cascade to others through chains of financial exposures.

Le rapport en anglais (pour lapin)  :o  

[:zeroz:10]

Intéressant mais ça veut dire quoi ? Qu'il nous reste encore 1 à 2 ans avant le grand plongeon ?

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°75059840
LooKooM
Posté le 20-07-2026 à 21:09:43  profilanswer

Suzebull a écrit :

Pourquoi vendre des actions et pas du fonds euro ?

Féloches pour l'achat ;)

n0b0dy a écrit :

La classe @ dallas a écrit :

Madame participe ?

ZaZ59 a écrit :

J’espère que tu achètes dans le Triangle d’Or.

:jap:

Non c’est à Genève pour ce tarif c’est du bien familial de classe moyenne supérieure, sans plus.

À Paris mon bien est dans le 1er proche place Vendome et Louvre.

n°75059891
coxsplit
Posté le 20-07-2026 à 21:24:02  profilanswer

J'ai jamais compris comment des câbles électriques cuivre sont volés, car il faut d'abord couper le jus. Et j'imagine qu'il y a parfois de la haute tension là dedans donc bien risqué de couper de petits bouts de 2 ou 3m de long avant de les charger dans l'iveco  [:tonymontana2013:3]  

Et j'imagine aussi qu'il faut tirer sur les câbles pour les sortir de leur fourreau avant de les couper en tronçons... (bon, accroché derrière un camion, ça doit le faire)

Après si y'a des complices chez EDF / Enedis pour couper le jus et travailler en sécurité ( :o ), c'est autre chose, et ça doit malheureusement faciliter ce genre de vols. Car le cuivre millberry (dénudé) dépasse actuellement les 10€ le kg soit + de 10k€ la tonne chez les ferrailleurs, donc ça va très vite niveaux montants  :ouch:

Message édité par coxsplit le 20-07-2026 à 21:27:03
n°75060232
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 20-07-2026 à 23:09:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non c’est à Genève pour ce tarif c’est du bien familial de classe moyenne supérieure, sans plus.

À Paris mon bien est dans le 1er proche place Vendome et Louvre.

Je n'aime pas Paris... même si je reconnais que le "quartier" est sympa.

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°75060249
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-07-2026 à 23:16:03  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Y'en a qui tradent à échelle courte ici ?  

oui, jusqu'à coincer le zizi et toute la bijouterie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20515  20516  20517  20518  20519  20520

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)