| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
coco2782 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 10:51:22 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_Divi |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AzR3L |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-07-2026 à 10:55:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-07-2026 à 11:07:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 11:09:28 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publié le 16 juillet:
Message édité par Lancelot** le 20-07-2026 à 11:16:17 |
Tuxerman12 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Lapin me régale. J'ai pas plus de stratégie que lui ceci dit. Je suis un béni oui-oui pro-Europe, nucléaire, solaire, contre les vibe coders et pour les trotinettes électriques. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 20-07-2026 à 11:13:53 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Red face :o |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
C'est quoi un vibe coder ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
tranceman_g |
Tuxerman12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Ah ok, du Claude coding, quoi. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tranceman_g |
1962 ... soit 64 ans. Comparativement, on parlait Tout ca pour dire que je trouve que ca commence à faire longtemps. Fin du HS Message édité par tranceman_g le 20-07-2026 à 12:03:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM | Vendu $1m d’ETF MSCI world pour un apport immobilier, ça faisait une éternité que je n’avais pas vendu. |
tranceman_g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios | Pour acheter des SCPI ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 20-07-2026 à 12:29:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
cheat_code | En DCA ou lump slump ? |
Pzu |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-07-2026 à 12:44:37 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le surinvestissement dans l’IA pourrait passer d’une « explosion » à un « effondrement »
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
Karma-design | Sans trop d'indiscrétion mais je pense que c'est un % non négligeable de ton expo actions. Je me pose la question car j'ai tendance à considérer que mes actions sont "pour la vie" (après, je n'aurai pas de retraite contrairement à toi) et j'ai du mal à imaginer un jour venir revendre 1/3 ou 1/2 de mon portefeuille pour acheter une RP. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 20-07-2026 à 12:50:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |