| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 10:50:02 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 21-07-2026 à 10:56:40 |
gars_lent Pas rapide | Au pire, Schneider? pour la clim sur les infra qui vont être fortement impactés. --------------- Porte bien son pseudo. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Deathvalley |
Ouais ouais, enfin si ça ne se retourne pas comme hier en fin de séance Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 21-07-2026 à 11:04:12 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bezu_menez |
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 21-07-2026 à 11:09:53 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 11:07:02 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ManuLM | Ligne Exail vendue a 124.5€ (19 actions, sur seuil de vente) et convertie en DCAM dans la foulée |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 21-07-2026 à 11:23:47 --------------- Force et Honneur |
fredo3 |
|
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tranceman_g |
Socitété qui prend, on y était plus trop habitué, 10% en RH à l'instant où je tape ce message. @Rhadamenthos : Soditech, le jouet est cassé ! :-/ Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 21-07-2026 à 11:44:26 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
WRC80 | Suspendue à la hausse... après la suspension à la baisse la semaine dernière... J'arrive pas à comprendre ce qu'il se trame derrière cette action |
lapin |
|
tranceman_g | aux US, le pre-market n'est pas dégueulasse sur les valeurs que je suis |
Parce que les fabricants de PAC / CLIM raisonnent global. Ils s en tapent un peu de ton climat dans le 22 ou 69. Tu penses VRAIMENT que 10000 pequins qui réalisent en juillet qu'il leur faut une clim impactent le cours ? Tu penses VRAIMENT que les industriels se font de la maille sur ton pavillon phoenix ? Si tu as ce genre de conviction, alors fonce --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ceci est un conseil d achat de conviction --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 21-07-2026 à 12:03:00 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tranceman_g |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Ça permet de renfo! En 2027 ouverture d'une 2e usine flambant neuve, on en reentendra parler dans 1 an ! --------------- to be continued... |
JB0660 |
|
WRC80 | Grizzly a sorti un dossier sur DIM ? -10% en quelques minutes et suspension du cours... |
ZaZ59 Pig in a poke |
Studiopr | Aller on attaque la deuxième jambe du W niveau LQQ Message édité par Studiopr le 21-07-2026 à 12:28:09 |
AzR3L |
|
JohnMerrick |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 21-07-2026 à 12:44:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bahamut49 | Jarre de DCAM pour commencer à placer la prime de licenciement Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-07-2026 à 12:50:45 |
AzR3L |
|
ZaZ59 Pig in a poke | "Ouvrez un compte mineur et recevez un Izibook pour votre enfant, pour les 100 premières ouvertures d’un CTO Mineur ou d’une Assurance Vie Mineur"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |