| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 10:49:17 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
Studiopr |
Message édité par Studiopr le 21-06-2026 à 11:02:32 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Deathvalley |
Ca + le fait que ça sous performe 3/4 temps les US Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 21-06-2026 à 11:11:24 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 21-06-2026 à 11:21:11 --------------- Topic Haltéro |
nicotchtch |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mlon la frite c'est la fete |
On le fera que contraints et forcés --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 13:34:59 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mattgiver joueur de bouse | Alain Wilmouth Pdg 2CRSi : "Je mets toutes mes économies lundi matin pour acheter des actions et je vous invite tous à en faire de même.".
Message cité 5 fois Message édité par mattgiver le 21-06-2026 à 14:12:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Moctezuma2 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
NickKangJr |
Encore un qui va finir en slip |
Moctezuma2 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu |
D'ailleurs on note le loophole où les tocards contrôlant et Une mécanique vraiment bien huilée Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-06-2026 à 14:20:55 |
Gug42 |
Heu pas contre, mais alors les quels pour de l'achat et garder ?
Bref je vais surement repartir sur d'autres bases à la rentrée Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 21-06-2026 à 14:23:08 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
nicotchtch |
|
MonsieurPoney |
|
tranceman_g |
Faux. Tu peux dénoncer la réputation de qqn ou d'une société avec des demi-mensonges . Le cours est un symptôme, pas la réalité. Donc, non, si ça s'effondre, ça ne veut pas dire que c'est vrai !! |
belisarios |
|
tranceman_g |
Ils peuvent être jaunes, verts ou bleus : si les $$$ rentrent sur le compte bancaire, on s'en fout pas que peu. |
tranceman_g |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
belisarios |
Oui mais c'est un tout. Le type ne sait pas communiquer voir ne sait pas écrire ou parler le français . Rien que dans la vidéo postée par Matt on a à droit à des "je me porte en faux avec ce rapport", " il est hors de question que je balance le nom de mon client en pâturage".(33:06) Quand tu as mis du pognon dans une boîte et que tu découvre qu'aux commandes il y a Ribery et qu'en plus il se pignolle dans le TGV, tu te demandes si le reste n'est pas à l'avenant. Message édité par belisarios le 21-06-2026 à 16:45:37 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke | Êtes-vous prêt pour une nouvelle semaine d’aucun danger? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
MonsieurPoney |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 21-06-2026 à 18:35:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |