| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 20:54:00 ![]() ![]() |
Tumacru | Il est nommé dans l’article et son âge est donné. A voir si un autre Alain Wilmouth né en 1971 est PDG d’une boîte du grand est. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-06-2026 à 21:06:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 20-06-2026 à 21:11:36 |
Message édité par mattgiver le 20-06-2026 à 21:14:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mlon la frite c'est la fete |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai essayé de lire l'article avec un paywall remover sans succès. Quelqu'un est abonné à DNA pour confirmer ? C'est tellement gros. En tout cas certains veulent pas que le cours reparte lundi. AMF : plus actionnaire depuis plusieurs mois. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 20-06-2026 à 21:17:33 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je trouve ça gênant que le DNA donne le nom en clair --------------- Malo dor |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 21:51:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Wilmouth va devoir faire un webinaire sur les accusations d'exhibitionnisme. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
JB0660 | Cette histoire quand même. |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 20-06-2026 à 22:43:04 |
sellin20 |
siasse |
|
bahamut49 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
belisarios | Si Bercy dit yorarien alors yorarien. C'est eux les chefs. Le haut fonctionnaire moyen à Bercy doit être chargé en LQQ sur son PEA Et puis au fond je me demande si grâce à leur présence dans le world dispo en PEA les entreprises européennes et françaises ne beneficient pas d'un surplus d'investissement par rapport à une situation sans etf world dispo sur ce véhicule . Pas sur que que les investisseurs PEA le remplissent avec des actions européennes ou françaises, meme a hauteur de celles qu'ils detiennent actuellement via leur etf world si les etfs synthétiques y sont interdits. Sinon j'ai bien une solution pour que les Français investissent plus dans les actions européennes ou françaises. Il faudrait que ces actions performent plus que les actions US. Mais est-ce que cette solution plaira ?
Assez d'accord. Sans même parler de longues années de prison (qui reste pour pour une barbarie aux US) , les instances de régulations américaines et anglo saxonnes en général ont une culture de la protection des investisseurs et donc de la sanction des fraudes les touchant beaucoup plus developpée que les systèmes de droit basé sur le droit civil /romain. Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 21-06-2026 à 07:57:06 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 21-06-2026 à 08:25:48 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-06-2026 à 08:28:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
valentin |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
belisarios |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 21-06-2026 à 09:06:41 |
gerard bouchard |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
john5969 |
|
belisarios |
Le sieur Bouchard est très impliqué sur la question. On ne l'a jamais vu avec le Sénateur Hervé Maurey dans la même pièce. Message édité par belisarios le 21-06-2026 à 10:16:02 |
evildeus | Riyadh -0.08%
|
xshadow |
Cette rage |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
belisarios |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |