| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 20:14:00 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
HopeForBadger |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
Message cité 5 fois Message édité par cisko le 30-08-2026 à 21:19:28 |
babaz2 |
Toi aussi tu connais hellolimoon ? |
DrPatch | Avec ça il est équipé pour le Lac des Cygnes de Tchaïkovski.
Message édité par DrPatch le 31-08-2026 à 01:28:08 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 07:40:27 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | 3-bagger atteint sur GTT --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
tranceman_g |
cisko |
note que c'est une rumeur, Mbappon était en contact avec Nike jusqu'au 31juillet, ca spécule sur la suite et il y aurait eu un leak lululemon à prendre avec des pincettes
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-08-2026 à 09:03:34 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy | Pas d’abonnement Les Échos actif actuellement --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bezu_menez |
n0b0dy |
Glouglouton | Tous les multis sont en vacances |
Lancelot** All I do is kiteboarding | C'est red ce matin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai Baikowski qui se réveille, perso. Toujours peu de volume, mais un peu moins peu de volume que d'habitude. C'est ouf, y a tellement peu de titre en circulation. S'il y a des collègues sur Advicenne (il me semble qu'on en avait parlé ici, perso j'avais perdu quelques sous dessus l'année dernière), bon courage pour la journée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2026 à 12:10:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yukon_42 Money |
Y-a-t-il un ETF sur l'industrie du sexe ? |
LooKooM |
|
tranceman_g |
|
Pzu | SCOOOTT, LE PETROLE, SCOOOOOOOOTT
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
cisko |
_Divi |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Revenu à l'équilibre sur Baikowski --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chienBlanc | Ça purge bien.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kmara2 | Aux portes d'une sortie du Club100 as usual --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Koolklem Rooftop Korean | Purge de -0,9% --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |