| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 14:50:37 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
nniv Tâche incolore |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai déjà interagi avec chaudronniers au boulot. C'est des gens travailleurs et rigoureux, avec un taf qui pardonne peu les imprécisions. C'est pas Bardella.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2026 à 15:02:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
Message édité par cisko le 28-08-2026 à 15:07:12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Inmelda Move 78 shows the way | Pasqal ($PSQL) devient publique aujourd'hui, +60% à l'ouverture (sûrement super illiquide). Même si c'est français, c'est sur le nasdaq, donc faut payer des taaaaxxes Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 28-08-2026 à 15:52:54 |
cisko |
et déjà -50% depuis l'open, propre
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 28-08-2026 à 15:52:24 |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 15:53:54 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2026 à 15:55:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
john5969 | https://www.youtube.com/watch?v=Sxm8qQUVwnI
|
coxsplit |
|
coxsplit |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 28-08-2026 à 16:54:28 |
DrPatch |
Souvent issus du Compagnonnage, avec un parcours presque ascétique, une certaine discipline où beaucoup de choses sont (et doivent être) précises.
Message édité par DrPatch le 28-08-2026 à 17:02:59 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Mad Ratz Herr Doktor |
AzR3L |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
belisarios |
|
Deathvalley | Bah moi, j'ai repris 27 Nvda et 13 MU parce que c'est pas normal que ça baisse là. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
NickKangJr | Qu'a encore bien pu dire le gros orange pour nous annuler le ouikende Message édité par NickKangJr le 28-08-2026 à 18:11:41 |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good | Les résultats de Nvidia qui font plonger les semis. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 28-08-2026 à 18:28:51 |
lapin |
|
gars_lent Pas rapide | Heureusement que j’ai purgé mes matieres précieuses ce matin, la vache ce gadin Message édité par gars_lent le 28-08-2026 à 18:34:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |