| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:38:45 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Le Stoxx 600 serait hors scope, il y a 39 % de RU + Suisse dedans.
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Message édité par Tahitiflo le 21-06-2026 à 19:03:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
andre5521 | L'autre utilité du pea, c'est aussi les actions avec des généreux dividendes pour du fond de portefeuille.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 19:52:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Koolklem Rooftop Korean | Tout le monde peut le faire avec un peu d'entrainement. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
evildeus |
maximizeup |
Justement ça en dit long sur la gestion de la boîte ('fin j'dis ça sans rien en connaître hein, on est entre essperts) Message édité par maximizeup le 21-06-2026 à 21:14:00 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tranceman_g |
j'ai cru à un nouveau tube ... la claque que j'ai pris
Message édité par tranceman_g le 22-06-2026 à 00:08:17 |
ZaZ59 Pig in a poke | https://www.animaux.fr/actualite/ap [...] ent-blanc/
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |
|
Red face :o |
La déco digne d'un air bnb premier prix, il a déjà quitté le pays. |
mam | dans l'actu chez Boursier.com
Message cité 1 fois Message édité par mam le 22-06-2026 à 01:55:49 --------------- feed |
Valsou Kss! Kss! Kss! | 2CRSI, l'occasion d'une vie.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-06-2026 à 07:45:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
doudou5 ACA a vaincu | Parfait pour prendre la stratégie des options à l'achat et à la vente si ça existe sur le titre et sortir en pv-la prime. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
burnout62 |
On parle de small caps pour rappel.. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cisko | 2crsi qui passe de-60% e' pre open à-40% et maintenant à l'équilibre |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 22-06-2026 à 08:35:01 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je comprends pas mais tant mieux. C’est peut être Wilmouth qui est là et qui fait all-in. S’il est tout seul ça va vite se retourner. C’est peut être aussi juste des mecs qui font semblant d'acheter et vont retirer leur mise à l’ouverture, dans les actions un peu touchy c’est une manipulation assez classique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je prendrais bien du Kalray mais j'attends de voir ce que fait 2CRSI. Et ce qu'en dit lapin. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |