| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
Moche |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 13:37:01 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 20-06-2026 à 14:55:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Antumbra |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-06-2026 à 15:10:09 |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 20-06-2026 à 15:23:33 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DrPatch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 15:15:43 ![]() ![]() |
siasse |
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 20-06-2026 à 15:17:27 |
tranceman_g | Sur l'affaire 2CRSI, je ne sais pas du tout comment ça va se terminer. Quand Grizzly a sorti son papier, je me suis dis que c'était du Madoff ou je ne sais quoi : tout du fake. Et après le webinaire et le papier, je ne sais plus trop qu'en penser. Alors, ou bien je suis crédule et le patron de la boîte est un superbe menteur, ou ce n'est pas aussi cata/fin de la boîte que prévu. On verra d'abord lundi. Puis dans quelques semaines je pense. Mais A.W avait encore l'air sûr de lui pour le 8/07 sur AETHER et le 23/07 pour les résultats. #UnPeuPerdu Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 20-06-2026 à 15:23:57 |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Le détroit s'est refermé
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Studiopr |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 20-06-2026 à 16:27:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tranceman_g |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-06-2026 à 16:44:33 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message édité par Tahitiflo le 20-06-2026 à 17:10:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
adriiiiien |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
melolalors | Quelqu'un a des warrant put SpaceX?
Message édité par melolalors le 20-06-2026 à 17:57:35 |
adriiiiien |
LooKooM |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 20-06-2026 à 18:54:22 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 20-06-2026 à 19:13:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | Vivement que le Président Jordan mette fin à cette gabegie
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pantoufle_man Force tranquille |
Pour ce que ça vaut: Le business est bien réel, je connais des personnes qui y ont travaillé plusieurs années. Il n'y a rien de virtuel sur leur activité, qui est la création/fabrication de serveurs. Je ne connais personne qui y travaille présentement malheureusement. Il me semble possible que le PDG soit coupable d'un Fake It Until You Make It afin d'accélérer son développement et choper le statut elite partner. Mais j'ai du mal à croire que l'entièreté du business est faux. Déclaration AMF: petit zizi coincé sur 2CRSI. Message édité par Pantoufle_man le 20-06-2026 à 19:34:09 |
Tumacru | Il serait confirmé qu’il s’agit du patron de 2CRSI : https://www.dna.fr/justice/2014/11/ [...] ns-mon-lit
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Attention à la diffamation quand même --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |