| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
NickKangJr | Reprise du message précédent :
Autant que l'investisseur particulier ne fasse pas sa due diligence ok, à un moment si les professionnels ne font pas leur boulot et ne lisent pas les notes de bas de page, à qui se fier Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 19-06-2026 à 21:28:24 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 21:28:04 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
|
ytrezahh No grain no pain |
Message cité 2 fois Message édité par ytrezahh le 19-06-2026 à 21:45:41 |
NickKangJr |
My bad, je tâcherai d'y penser lors de ma prochaine prise de position Message édité par NickKangJr le 19-06-2026 à 21:53:07 |
xCt |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-06-2026 à 22:15:53 |
tranceman_g |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tout ça me rappelle le bon vieux temps de NIKOLA et autres HOPIUM --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 22:47:53 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-06-2026 à 23:02:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicotchtch | Et ALMoUuUu |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Antumbra |
|
cataflamme |
MonsieurPoney |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 20-06-2026 à 08:36:09 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ce que je retiens du résumé du webinaire c'est que Grizzly s'est déjà fait 2M€... |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 20-06-2026 à 10:06:45 |
Tuxerman12 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Hier AW qui compare NYGC à un éleveur de chèvres qui vend ses fromages.
Message édité par Malodor le 20-06-2026 à 09:36:20 --------------- Malo dor |
LooKooM |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ouf, ce Wid, qui confond kilo et mega --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-06-2026 à 12:02:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AzR3L |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jeffk | BRETAGNE : Deux morts, dont Claude Guillemot, l'un des cofondateurs du géant du jeu vidéo Ubisoft, dans le crash d’un avion à La Baule, en Loire-Atlantique (Ouest-France).
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MonsieurPoney | Too soon, pas de pitié sur ce topic Message édité par MonsieurPoney le 20-06-2026 à 12:40:04 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais faut se faire une raison, le webinaire de Wilmouth il était un peu naze, pas à la hauteur de la perte de confiance provoquée par cette attaque. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C’est quand même un morceau d’histoire du JV. Et oui c’est de mauvais goût mais ça risque de pump lundi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |