| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : Je rachéterais à 7.85€ --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 09:44:28 ![]() ![]() |
lapin |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Nirwan perdu? double la mise! |
Merci pour les réponses sérieuses J'avoue j'aimerai bien participer au topic mais c'est dur a suivre ce qui est une blague ou non ici Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 19-06-2026 à 10:00:54 |
lapin |
|
oufwid |
|
raukoras | J'ai pas vu grand chose passer sur ALSEM ici. La boîte est pas loin de toper le 300% depuis l'IPO. C'est juste con que j'en ai qu'un seul titre |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 10:23:08 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
_Divi |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Kalray -18%, bordel... Ça a à peine re-coté que ça part de nouveau en suspension. Message cité 3 fois Message édité par Lancelot** le 19-06-2026 à 10:40:34 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 19-06-2026 à 10:45:57 |
Tuxerman12 |
ManuLM |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
burnout62 | Article qui cite Potzamparc concernant 2CRSI : https://www.zonebourse.com/actualit [...] d2da8aff26 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moctezuma2 |
|
Hardtek Pompélup | Effet escalade je pense --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Tuxerman12 |
pere ubu Merdre |
|
evildeus |
|
lapin |
|
Taliesim |
|
oufwid |