| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 19:45:37 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je comprends pas le reproche de ne pas divulguer le nom du client "secret". S'il est contraint par une NDA vous voulez qu'il fasse quoi ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Homunculus |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mattgiver joueur de bouse |
mais lol Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-06-2026 à 19:56:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
john5969 |
|
maximizeup | J'ai plus le temps de lire tellement il y a de pages qui défilent |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je regarde ma perf sur IBKR. Sur mon stock picking hors FR, je suis à : Message édité par La Monne le 21-06-2026 à 11:58:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean | Tant que c'est pas l'ETF ESTE --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 20:07:35 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nicotchtch |
|
Homunculus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good | J'ai raté l'entrée sur Kioxia il y a quelques jours, j'ai privilégié une entrée sur LITE car je suis déjà blindé d'Hynix. Pour l'instant je l'ai dans l'os. |
Homunculus |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-06-2026 à 20:37:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
monsieurponey |
meloblink |
|
Francis_Llacer |
L'immobilier, ça mène à tout |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
|
Antumbra |
Message édité par Antumbra le 19-06-2026 à 20:58:50 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
NickKangJr |
Franchement pas dégueu le communiqué, ils répondent quand même point par point à ce qui leur est reproché dans le billet de Grizzly. Non, n'en déplaise à Slyde ce que je vois c'est une attaque stratégique sur un des seuls acteurs capables de nous sortir de la dépendance aux fournisseurs hardware américains. Hormis OVH qui assemble en interne, je n'ai entendu parler d'aucun autre intégrateur européen capable de maitriser la chaîne d'appro et de livrer quelque chose qui ne s'approche même de loin d'un ProLiant ou d'un EMC. On a un champion qu'il faut abattre, et on assiste en direct à la première tentative. Edit: actionnaire de la valeur (et encore en PV, mais pour combien de temps ?) Message cité 3 fois Message édité par NickKangJr le 19-06-2026 à 21:52:23 |
Antumbra |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zad38 |
Moctezuma2 | E&Y très sérieux oui c'était pas du tout le cabinet de Wirecard qui s'était pas rendu compte qu'il y a avait des milliards inexistant en banque.... |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
NickKangJr |
221 titres PRU 10,3 (comme ça tu iras faire le calcul qui va bien). En quoi ça remet en question mon argumentaire ? Je ne suis pas un fonds d'investissement qui fait de la VAD donc pas crédible ? Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 19-06-2026 à 21:26:09 |
cisko |
|
NickKangJr |
Autant que l'investisseur particulier ne fasse pas sa due diligence ok, à un moment si les professionnels ne font pas leur boulot et ne lisent pas les notes de bas de page, à qui se fier Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 19-06-2026 à 21:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |