| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 13:22:53 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bahamut49 | Plus je lis de trucs sur 2CRSI moins j'y vois clair... C'est tellement gros que j'ai du mal à y croire. La vérité est sans doute entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-06-2026 à 13:36:26 |
ManFlex |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-06-2026 à 13:56:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
|
pere ubu Merdre |
Message cité 3 fois Message édité par pere ubu le 19-06-2026 à 14:03:37 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 13:57:37 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ytrezahh No grain no pain |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Jeffrey | En parlant de PEE ca me donne un droit à le vider avant les 5ans du coup ! Message édité par Jeffrey le 19-06-2026 à 14:17:57 |
nicotchtch | Ceux qui veulent QLRR (ou waoutever) c'est quoi votre projet de vie ?
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
nicotchtch |
|
ManuLM |
|
verseb |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cobra84 | Kalray remonte un peu. la longue coupure de la côte a l'air d'avoir aidé les esprits à se calmer position 1750@PRU5,59 pourquoi j'ai pas vendu au point haut Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 19-06-2026 à 14:28:30 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
pere ubu Merdre |
|
Gug42 |
siasse |
|
niku conomie conomie la team | Exail |
pere ubu Merdre |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Moctezuma2 |
Deathvalley | 2Crsi va remonter de toute façon, elle vaut 60e environ actuellement,c'est un pro qui le dit, et toc. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pere ubu Merdre |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Studiopr |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | @lapin on fait quoi sur Kalray là ? T'as racheté ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
siasse | Je comprends chaqu'un a son agenda, mais tout de meme quand il y a de la route, c'est bien d'avoir un peu d'espace au genou aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |