Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20408  20409  20410  ..  20648  20649  20650  20651  20652  20653
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°74848687
oufwid
Posté le 18-06-2026 à 22:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

tranceman_g a écrit :

Ca a quoté de 9h30 à 10h07.
Et rien depuis car en RB.
Puis cotation suspendue sur demande de 2CRSI.

Chuis pessimiste :-/

T'avais mis combien?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 22:10:48  profilanswer

n°74848690
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-06-2026 à 22:11:45  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Cotation bordel
Pas quotation. T es le patron de 2 CRS Ingérables ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74848691
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-06-2026 à 22:11:50  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Ah je me disais bien aussi  :jap:  
Oui tu peux :/

n°74848729
Hardtek
Pompélup
Posté le 18-06-2026 à 22:17:29  profilanswer

On pourra dire IWH  [:flash23:10]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°74848762
Antumbra
Posté le 18-06-2026 à 22:23:55  profilanswer

Ce qui est dingue c'est que fin de journée il y a pas le début d'une réponse autre que oui bon il y a des trucs vrais

n°74848860
pere ubu
Merdre
Posté le 18-06-2026 à 22:38:36  profilanswer

Bon, j'ai honte.
Je viens de faire la plus grosse connerie de ma vie.
Alors que j'étais un paisible investisseur locataire (1.2M€), je viens de craquer pour une putain de maisonnette dans les Pierres Dorées (Sud Beaujolais). Je me pignole à chaque fois que je regarde les photos. J'en mets plein mon slip en regardant le DPE. Bref, je suis définitivement et irrémédiablement perdu pour la fraternité du gros pognon. J'ai dit et  assumé, ici et ailleurs, qu'acheter sa RP était une immense connerie. Que je sois fouetté et roué de coups jusqu'à la nuit des temps. En attendant, je vais devoir remplir mon frigo bientôt avec 800K et plus 1.2M. OK y'a 1000 balles de loyer mensuel en moins. Ca va passer. Mais j'ai honte.

Message cité 11 fois
Message édité par pere ubu le 18-06-2026 à 22:41:38
n°74848875
monsieurpo​ney
Posté le 18-06-2026 à 22:41:16  profilanswer

Tout ce pognon qui ne va pas composer
Le sud Beaujolais bientôt à 50 degrés chaque été
La MV qui arrive [:prozac]

Message édité par monsieurponey le 18-06-2026 à 22:41:37
n°74848955
zad38
Posté le 18-06-2026 à 22:51:32  profilanswer

Difficile est le chemin vers le gros argent [:coroners]  
Notre frer a cédé à la tentation de la RP malgré les instructions des saintes écritures [:coroners]  
Que cet exemple nous serve à tous en attendant son retour dans le club 1M€ seul [:coroners]

n°74848956
Moctezuma2
Posté le 18-06-2026 à 22:51:46  profilanswer

Alors que si t'avais mis les 400K dans 2CRSI  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 18-06-2026 à 22:52:10
n°74848969
hadado
Posté le 18-06-2026 à 22:52:30  profilanswer

pere ubu a écrit :

Bon, j'ai honte.
Alors que j'étais un paisible investisseur locataire (1.2M€), je viens de craquer pour une putain de maisonnette dans les Pierres Dorées (Sud Beaujolais). Je me pignole à chaque fois que je regarde les photos. J'en mets plein mon slip en regardant le DPE. Bref, je suis définitivement et irrémédiablement perdu pour la fraternité du gros pognon. J'ai dit et  assumé, ici et ailleurs, qu'acheter sa RP était une immense connerie. Que je sois fouetté et roué de coups jusqu'à la nuit des temps. En attendant, je vais devoir remplir mon frigo bientôt avec 800K et plus 1.2M. OK y'a 1000 balles de loyer mensuel en moins. Ca va passer. Mais j'ai honte.

La tune est faite pour être dépensé. J'arrive pas a claquer la mienne ça me stresse :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 22:52:30  profilanswer

n°74848985
monsieurpo​ney
Posté le 18-06-2026 à 22:53:45  profilanswer

hadado a écrit :

La tune est faite pour être dépensé. J'arrive pas a claquer la mienne ça me stresse :ocar j'en ai trop

[:moundir]

n°74848998
hadado
Posté le 18-06-2026 à 22:55:09  profilanswer

Objectivement oui. Vive la taxe zucman [:ocube]

n°74849012
Pzu
Posté le 18-06-2026 à 22:56:04  profilanswer

Selon ton âge, vu que tu es en QLRR, c'est pas la pire des idées :o

Faire du locamaxxing c'est viable jusqu'à un certain âge, je pense, après c'est plus risqué d'être locataire dans le sens où personne ne veut louer à un vieux qui devient indélogeable :o

n°74849020
tranceman_​g
Posté le 18-06-2026 à 22:56:47  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Cotation bordel
Pas quotation. T es le patron de 2 CRS Ingérables ?

Par anglicisme, j'ai écrit le 1er avec "quoté" ... MAIS j'ai ensuite écrit cotation correctement (https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9C4443) ...  

Que celui qui n'a jamais fait d'anglicisme me jette la première pierre ! ...... Nobody ??  :kaola:  :lol:

n°74849028
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-06-2026 à 22:57:30  profilanswer

Je viens seulement d'ouvrir mon portefeuille PEA/CTO
All time high [:gundam13:1]
seul le pea pme a pris un peu avec 2crsi mais c'est pas ma plus grosse ligne dedans et je suis encore en positif dessus :O

Message cité 2 fois
Message édité par gundam13 le 18-06-2026 à 22:58:51
n°74849031
monsieurpo​ney
Posté le 18-06-2026 à 22:57:52  profilanswer

hadado a écrit :

Objectivement oui. Vive la taxe zucman [:ocube]

La taxe zucman c'est pour la classe moyenne, c'est pas pour les riches qui échappent aux impôts   [:rachida_fillon:1]

n°74849034
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 18-06-2026 à 22:58:03  profilanswer

pere ubu a écrit :

Bon, j'ai honte.

Ce n'est pas dans le Triangle d'Or mais c'est chouette, ça respire la France que l'on aime.

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°74849039
tranceman_​g
Posté le 18-06-2026 à 22:58:59  profilanswer

oufwid a écrit :

T'avais mis combien?

Quelques taoufiks ... genre 4-5 ...  :sweat:  :whistle:  

Ca va, c'est pas la mort, mais je l'ai mauvaise/je suis bien vêxé ...
Heureusement que le CTO performe ! :pt1cable:

n°74849044
tranceman_​g
Posté le 18-06-2026 à 23:00:03  profilanswer

pere ubu a écrit :

Bon, j'ai honte.

[:prab]

n°74849051
tranceman_​g
Posté le 18-06-2026 à 23:01:57  profilanswer

gundam13 a écrit :

seul le pea pme a pris un peu avec 2crsi mais c'est pas ma plus grosse ligne dedans et je suis encore en positif dessus :O

Positif sur un bid qu'on ne reverra pas de sitôt ! ;) comme tous ...

Pas prêt de revoir mon ATH :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tranceman_g le 18-06-2026 à 23:02:54
n°74849054
hadado
Posté le 18-06-2026 à 23:02:39  profilanswer

gundam13 a écrit :

Mon site d'av est nul la maj ne se fait pas toujours en live. Des fois il faut attendre 2mois pour voir la PV.
C'est cool ça fait des shoot aléatoire de dopamine , au lieu d'avoir 10k par ci par là t'as 500k d'un coup. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 18-06-2026 à 23:15:47
n°74849055
Raiisin
Posté le 18-06-2026 à 23:02:40  profilanswer

pere ubu a écrit :

Bon, j'ai honte.

ça va 400k la RP t'as pas trop trop craqué versus ton patrimoine. Il y a une piscine ?

n°74849094
pere ubu
Merdre
Posté le 18-06-2026 à 23:13:38  profilanswer

Raiisin a écrit :

ça va 400k la RP t'as pas trop trop craqué versus ton patrimoine. Il y a une piscine ?

Surtout pas. Village touristique hyper protégé. C'est pas l'endroit pour une piscine/un carport/un trempoline.

Bidochons ¡Fuera!

PS : j'ai un peu mis les bras dans l'eau, dans ma vie. Sans aucune ambition sportive majeure. Mais au point ne plus vouloir nager dans un bac de 25 mètres, tellement je trouve ça nul. Alors tu penses bien qu'un pédiluve 3x6 m devant le barbecue, ça ne me fait pas rêver.

Message édité par pere ubu le 18-06-2026 à 23:23:49
n°74849096
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-06-2026 à 23:13:39  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Positif sur un bid qu'on ne reverra pas de sitôt ! ;) comme tous ...

Pas prêt de revoir mon ATH :lol:

J'ai peu sur la valeur donc même si elle va à 0, je m'en remettrais
En revanche si c'est un  exail c'était pas pareil :O

hadado a écrit :

Mon site d'av est nul la maj ne sais fait pas toujours en live. Des fois il faut attendre 2mois pour voir la PV.
C'est cool ça fait des shoot aléatoire de dopamine , au lieu d'avoir 10k par ci par là t'as 500k d'un coup. :o

[:muskmusk:7]

n°74849098
chris_hunt​er
Posté le 18-06-2026 à 23:14:23  profilanswer

Antumbra a écrit :

Ce qui est dingue c'est que fin de journée il y a pas le début d'une réponse autre que oui bon il y a des trucs vrais

Cela met du temps pour apporter une réponse car il y a du juridique où chaque mot est important.
Pour ceux qui estiment par ailleurs qu’il suffit de dévoiler les noms des clients non divulgués, là encore, il y a des clauses de confidentialité…

pere ubu a écrit :

Bon, j'ai honte.

Tes enfants vont considérer qu’il faut te mettre sous tutelle  :o  
400k€ contre 12k€/an de loyers quel gâchis  :o  
Ton propriétaire doit bien être dégoûté de te perdre  :D  

Mais félicitations de t’être fait plaisir  :)  

hadado a écrit :

La tune est faite pour être dépensé. J'arrive pas a claquer la mienne ça me stresse :o

Cela ne fait que 18 mois. Cela viendra  :)  

---------------
Force et Honneur
n°74849162
pere ubu
Merdre
Posté le 18-06-2026 à 23:31:51  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Tes enfants vont considérer qu’il faut te mettre sous tutelle  :o  
400k€ contre 12k€/an de loyers quel gâchis  :o  
Ton propriétaire doit bien être dégoûté de te perdre  :D  

Mais félicitations de t’être fait plaisir  :)  

Merci Camarade. Je crois que sur leurs conseils bienveillants les "messieurs en blanc très gentils"  vont bientôt venir avec une belle voiture qui clignote pour m'emmener vers une magnifique résidence où je vais pouvoir me reposer : )

n°74849186
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 18-06-2026 à 23:40:33  profilanswer

pere ubu a écrit :

Bon, j'ai honte.

Y'a pas de honte. J'ai beau être pro-bourse, je pense que diversifier avec un peu d'immo, a fortiori s'il s'agit de sa résidence principale, est plutôt sage.
Surtout pour se protéger du risque politique de ces prochaines années, les partis en tête des sondages tant à l'extrême gauche qu'à l'extrême droite étant tous les deux très anti-finance.

Pour tout dire, j'avais mis mon ancienne RP en vente récemment, devant le manque d'acheteurs l'idée commençait à germer dans ma tête de tout arrêter et de la mettre en location.  
Bon finalement j'ai eu une offre alors je repars sur le plan initial (la vente), mais il peut encore se passer plein de choses.

PS : va faire un tour sur le topic krach immo passer le bonjour à btbw03, je crois que là où tu achètes c'est aussi son secteur de recherche, mais lui n'arrive pas à franchir le pas  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Prince HFR le 18-06-2026 à 23:43:42

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°74849194
hadado
Posté le 18-06-2026 à 23:43:25  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Y'a pas de honte. J'ai beau être pro-bourse, je pense que diversifier avec un peu d'immo, a fortiori s'il s'agit de sa résidence principale, est plutôt sage.
Surtout pour se protéger du risque politique de ces prochaines années, les partis en tête des sondages tant à l'extrême gauche qu'à l'extrême droite étant tous les deux très anti-finance.

Pour tout dire, j'avais mis mon ancienne RP en vente récemment, devant le manque d'acheteurs l'idée commençait à germer dans ma tête de tout arrêter et de la mettre en location.
Bon finalement j'ai eu une offre alors je repars sur le plan initial (la vente), mais il peut encore se passer plein de choses.

Surtout l'argent c'est fait pour acheter des trucs et il y a beaucoup d'endroits où tu ne pourras pas louer un logement qui s'achète. C'est le cas dans les zones tendu/toursitique, dans les zones avec loyer très régulé comme paris....

A paname tu as bien plus de logement de luxe à acheter qu'à louer en terme de choix, ma RP est introuvable en Loc aussi dans mon coin.
Acheter n'est pas toujours le meilleur plan financièrement mais ça peut être le meilleur plan pour se mettre bien :o

Message édité par hadado le 18-06-2026 à 23:44:21
n°74849195
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 18-06-2026 à 23:43:30  profilanswer

pere ubu a écrit :

Bon, j'ai honte.

Perso je trouve ça chouette   :)  

Plutôt que de rester dans un appart moisi de banlieue et aller à la cogip chaque matin pour pouvoir profiter de la cantine
Se branler chaque soir sur son porteuf avec pour unique ambition de tout donner à l'Etat à sa mort

Non faut le cramer ce pognon  :o

n°74849207
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-06-2026 à 23:49:39  profilanswer

pere ubu a écrit :

Bon, j'ai honte.

Tu n'as pas à avoir honte
Avoir un toit sur la tête, c'est pas une connerie

n°74849215
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2026 à 23:51:31  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Alors que si t'avais mis les 400K dans 2CRSI  :O

Il pourrait s'acheter une belle Dacia aujourd'hui  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74849236
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2026 à 23:57:44  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Quelques taoufiks ... genre 4-5 ...  :sweat:  :whistle:  

Ca va, c'est pas la mort, mais je l'ai mauvaise/je suis bien vêxé ...
Heureusement que le CTO performe ! :pt1cable:

Le problème c’est que 2crsi c’est typiquement le genre de boîte quali qu’on a envie de charger un peu plus que les autres. En se disant qu’on investit pas ses sous dans un truc moisi. Y a pas à être vexé, à notre niveau on est des petits poissons, soit on s’est fait arnaqué par le board 2crsi, soit par Grizzly (sans doute un peu des deux). Et y avait pas grand chose à faire.

Je dis "on" parce que j’ai cru au récit même si j’étais pas investi (je m’étais méfié du marché, pas de la boîte).

Et je compatis. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2026 à 00:00:44

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74849259
tranceman_​g
Posté le 19-06-2026 à 00:06:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le problème c’est que 2crsi c’est typiquement le genre de boîte quali qu’on a envie de charger un peu plus que les autres. En se disant qu’on investit pas ses sous dans un truc moisi. Y a pas à être vexé, à notre niveau on est des petits poissons, soit on s’est fait arnaqué par le board 2crsi, soit par Grizzly (sans doute un peu des deux). Et y avait pas grand chose à faire.

Je dis "on" parce que j’ai cru au récit même si j’étais pas investi (je m’étais méfié du marché, pas de la boîte).

C'est un peu ca, j'ai chargé la barque progressivement, histoire pas faire un all-in yolo, avec le marché qui montait ! Dont une 1ère fois quand ca valait 9 ...

n°74849264
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-06-2026 à 00:09:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai lu en détail le rapport et vérifié à côté leurs dires, et c'est pas du tout de bon augure pour 2crsi

n°74849273
hadado
Posté le 19-06-2026 à 00:13:45  profilanswer

2CRSi c'est marrant c'est un boite de DC/cloud dont j'ai jamais entendu parlé hors de ce topic alors que je bossais dans l'IA et que j'ai bossé avec quasi toutes les boîte majeur de l'écosystème cloud FR. Je connais personne qui était client, je ne les ai jamais vue sur un AO Publique ou privée....du coup ça m'étonne qu'à moitié votre truc :o

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 19-06-2026 à 00:15:31
n°74849276
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 19-06-2026 à 00:15:52  profilanswer

pere ubu a écrit :

Bon, j'ai honte.

[:moonbloood:3]  

https://static.fnac-static.com/multimedia/PE/Images/FR/NR/05/85/10/1082629/1507-1/tsp20251021072236/La-Chute.jpg

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°74849278
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-06-2026 à 00:16:56  profilanswer

Oui en fait c’est une petite boîte de 400 personnes.

Mais en même temps chez Abivax, ils doivent être 60. :O
Edit : 43 en 2025. :lol:

Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2026 à 00:22:58

---------------
n°74849284
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-06-2026 à 00:18:57  profilanswer

Marche US fermé ce vendredi, pareil pour la Chine continentale et Hong Kong

Message édité par gundam13 le 19-06-2026 à 00:19:08
n°74849552
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 19-06-2026 à 06:23:39  profilanswer

@pere_ubu, une baraque, meilleure décision jamais. Un toit sur la tête c'est le plus rassurant. :jap:

Et bonjour aux frères circonscis par 2CRSI, en espérant un dénouement positif dans la journée.  [:moonblood20:1]

Message édité par Valsou le 19-06-2026 à 06:23:49

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74849557
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 19-06-2026 à 06:31:46  profilanswer

Une coop' avec Bernard.  :love:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74849560
n0b0dy
Posté le 19-06-2026 à 06:36:00  profilanswer

hadado a écrit :

Ok ChienBlanc  

Si  veux une formation je peux te montrer des choses

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20408  20409  20410  ..  20648  20649  20650  20651  20652  20653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)