| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 19:26:57 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2026 à 20:01:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hyperphage Auri sacra fames |
--------------- " - Quel est ce moderne Sardanapale ? |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | Vraies et fausses |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca sent pas bon pour 2crsi quand même. Si l’accusation était trivialement fausse ils y seraient allés plus frontalement "Notre CEO Michel Plymouth n’a aucune participation sur NYGC, le doc est sorti de son contexte, on vous donnera des précisions plus tard, etc". Donc l'aspect central de l’accusation n’est pas démenti d'office et précisément (ça reste vague et formel). Un document faux ou un malentendu grossier aurait donné des réponses plus précises. Et "on se réserve le droit" c’est aussi hyper prudent, y a aucune offensive lancée Tellement personne ne voulait rattraper le couteau que la chute s’est fait sur 350 000 titres, c’est peanuts. Y a des gros fonds avec des millions de titres et des gros poissons qui ont le zizi dedans et vont vouloir le sortir. S’ils sont pas armés jusqu’aux dents (et c’est mal parti vu la faiblesse du communiqué), ça va faire mal. C’est un appel du 18 juin qui ressemble plutôt à celui du 17. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2026 à 20:10:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hyperphage Auri sacra fames |
--------------- " - Quel est ce moderne Sardanapale ? |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 20:09:08 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
evildeus |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Pzu |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
monsieurponey |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils sont dans le trou de la raquette, malheureusement. Si Grizzly a raison et qu'ils ont bien trouvé une fraude (et profité comme des gorets au passage), GG à eux, malheureusement pour nous. Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2026 à 20:31:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | En faisant des recherches sur grizzly, ils ont un taux de 50/50 , c'est pas Hindenburg Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 18-06-2026 à 20:35:43 |
JohnMerrick |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Antumbra |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | En fait l'explosion de la bulle IA viendra de Strasbourg, c'est beau. --------------- to be continued... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicotchtch | Ça sera une quenelle au final |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-06-2026 à 21:38:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tranceman_g |
C'est le risque ... En tous cas, mon PEA PME qui cappe aux 10eur d'apport initial ne risque pas d'en voir beaucoup plus pendant un moment.
Mais le cours auquel la quote a stoppé ne veut plus rien dire ... Sur le papier, je suis tjrs en PV, mais je pense qu'il faut faire un joli write-off sur la ligne là ... j'en ai peur en tous cas.A moisn d'être rentré à 1.12eur !
J'en ai un peu peur ... c'est surtout le NYGC qui me fait peur.
Si y'a pas de bid, tu vendras rien, tout gros fond ou poisson que tu sois. Write-off pur et simple.
Message édité par tranceman_g le 18-06-2026 à 21:36:18 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-06-2026 à 21:45:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Oui il faut "juste" qu'ils donnent l'arborescence des clients et des investissements..
--------------- to be continued... |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 18-06-2026 à 21:51:11 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-06-2026 à 20:33:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tuxerman12 | J'ai mis un ordre d'achat à 1.01 Hryvnia sur 2CRSI pour demain, on verra bien si ça passe |
tranceman_g |
Tu vends comment quand il n'y a pas de bid ? Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 18-06-2026 à 22:07:44 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tranceman_g |
Ca a quoté de 9h30 à 10h07. Chuis pessimiste :-/ Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 18-06-2026 à 22:10:25 |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |