Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20407  20408  20409  ..  20641  20642  20643  20644  20645  20646
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°74847816
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 18-06-2026 à 19:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
-50% en quelques jours effectivement, ça pique, mais toujours en PV largement, le moral reste bon.

---------------
to be continued...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 19:26:57  profilanswer

n°74847912
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-06-2026 à 19:45:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je rattraperai pas le couteau 2crsi, en tout cas pas avant 25. :o

Ça tombe bien :O

n°74848014
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2026 à 20:01:04  profilanswer

gundam13 a écrit :

Ça tombe bien :O

J'imaginais pas que ça serait une hallebarde pareille. J'ai mis un ordre à 8€, mon PRU de l'époque, mais ça m'étonnerait qu'il passe. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2026 à 20:01:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74848032
hyperphage
Auri sacra fames
Posté le 18-06-2026 à 20:04:21  profilanswer

Slyde a écrit :

Ok Grizzly the knight :o

:hello:  

:bounce:  

Bonsoir Frer  

lapin, Von Fleck , Wiseguy et toi...  

J'en pense rien  

MAIS  

vous êtes précieux parce que vous obligez à poser des questions  :jap:  

Porte -toi bien !

Portez-vous bien !  

Que tous les Frers se portent bien et réalisent de bons trades !  

---------------
" - Quel est ce moderne Sardanapale ?  
n°74848033
evildeus
Posté le 18-06-2026 à 20:04:26  profilanswer

Slyde a écrit :

Ok Grizzly the knight :o

Il fait comme son héros Scipion :o

n°74848039
quentinjaz​z
Posté le 18-06-2026 à 20:05:45  profilanswer

Si j'ai bien suivi, la majorité des gens ici (investis ou pas sur 2CRSI) sont convaincus que les éléments apportés par le rapport de grizzly machin truc sont vrais?

---------------
to be continued...
n°74848047
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-06-2026 à 20:06:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

Reponse de Alain Wilmouth  :
Bonjour,
Merci pour votre confiance
La manipulation des informations mélange toujours des vraies et des fausses informations afin de faire croire que l’ensemble est vrai.
Nous travaillons avec nos équipes communications et légales pour rétablir la vérité

C'est léger comme réponse

n°74848055
evildeus
Posté le 18-06-2026 à 20:08:29  profilanswer

Vraies et fausses :o

n°74848057
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2026 à 20:08:51  profilanswer

Ca sent pas bon pour 2crsi quand même. Si l’accusation était trivialement fausse ils y seraient allés plus frontalement "Notre CEO Michel Plymouth n’a aucune participation sur NYGC, le doc est sorti de son contexte, on vous donnera des précisions plus tard, etc". Donc l'aspect central de l’accusation n’est pas démenti d'office et précisément (ça reste vague et formel). Un document faux ou un malentendu grossier aurait donné des réponses plus précises. Et "on se réserve le droit" c’est aussi hyper prudent, y a aucune offensive lancée

Tellement personne ne voulait rattraper le couteau que la chute s’est fait sur 350 000 titres, c’est peanuts. Y a des gros fonds avec des millions de titres et des gros poissons qui ont le zizi dedans et vont vouloir le sortir.

S’ils sont pas armés jusqu’aux dents (et c’est mal parti vu la faiblesse du communiqué), ça va faire mal. C’est un appel du 18 juin qui ressemble plutôt à celui du 17.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2026 à 20:10:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74848062
hyperphage
Auri sacra fames
Posté le 18-06-2026 à 20:09:08  profilanswer

evildeus a écrit :

Il fait comme son héros Scipion :o

Il t'arrive donc d'être cuel... ?

Porte-toi bien, ainsi que tous les Frers !

---------------
" - Quel est ce moderne Sardanapale ?  
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 20:09:08  profilanswer

n°74848063
Deathvalle​y
Posté le 18-06-2026 à 20:09:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'imaginais pas que ça serait une hallebarde pareille. J'ai mis un ordre à 8€, mon PRU de l'époque, mais ça m'étonnerait qu'il passe. :o

On l'a connait celle la hein, quand elle sera à 8, tu diras mettre un ordre à 4.  [:el_risitos:2]

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°74848067
evildeus
Posté le 18-06-2026 à 20:10:06  profilanswer

hyperphage a écrit :

Il t'arrive donc d'être cuel... ?

Porte-toi bien, ainsi que tous les Frers !

Cruel? Factuel plutôt  :hello:

n°74848072
quentinjaz​z
Posté le 18-06-2026 à 20:11:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca sent pas bon pour 2crsi quand même. Si l’accusation était trivialement fausse ils y seraient allés plus frontalement "Notre CEO Michel Plymouth n’a aucune participation sur NYGC, le doc est sorti de son contexte, on vous donnera des précisions plus tard, etc". Donc l'aspect central de l’accusation n’est pas démenti d'office et précisément (ça reste vague et formel). Un document faux ou un malentendu grossier aurait donné des réponses plus précises. Et "on se réserve le droit" c’est aussi hyper prudent, y a aucune offensive lancée  

Tellement personne ne voulait rattraper le couteau que la chute s’est fait sur 350 000 titres, c’est peanuts. Y a des gros fonds avec des millions de titres et des gros poissons qui ont le zizi dedans et vont vouloir le sortir.  

S’ils sont pas armés jusqu’aux dents (et c’est mal parti vu la faiblesse du communiqué), ça va faire mal. C’est un appel du 18 juin qui ressemble plutôt au 17.

Dans ce cas là c'est fou qu'une pomme pourrie comme 2CRSI soit capable de choper des contrats avec des cadors de l'ia aux usa.
Ils marchent à la confiance envers leur prestataire en gros :o

---------------
to be continued...
n°74848075
Pzu
Posté le 18-06-2026 à 20:11:37  profilanswer

Wow Accenture, CapGemini, & consorts  [:pzu]

n°74848080
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-06-2026 à 20:12:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si c’est vrai le montage est vraiment grossier, quand même. Je laisse une grosse porte ouverte à un malentendu ou une interprétation foireuse. Je peux pas croire que des français aient fait une bidouille aussi miteuse sur un champion IA national à 1 milliard, et que seuls les américains l’ont vu, ça serait la honte internationale.

La tech française en prendrait un coup

n°74848090
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-06-2026 à 20:14:49  profilanswer

Pzu a écrit :

Wow Accenture, CapGemini, & consorts  [:pzu]

merci Claude

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°74848103
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-06-2026 à 20:18:33  profilanswer

Si d'ici lundi ils n'ont pas un dossier béton pour tout réfuter point par point, ce sera trop tard

n°74848111
monsieurpo​ney
Posté le 18-06-2026 à 20:20:48  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Si j'ai bien suivi, la majorité des gens ici (investis ou pas sur 2CRSI) sont convaincus que les éléments apportés par le rapport de grizzly machin truc sont vrais?

Slyde semble convaincu, je le crois

n°74848120
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2026 à 20:22:27  profilanswer

Deathvalley a écrit :

On l'a connait celle la hein, quand elle sera à 8, tu diras mettre un ordre à 4.  [:el_risitos:2]

J'ai voulu mettre 700 titres à 1€, mais Fortu refuse les ordres trop bas. J'en ai placé 20 à 8 (le prix d'un tome de Carl Barks sur Leboncoin, je suis gentil).

Si la fraude est prouvée, ça vaut entre 0 et 1.

---------------
n°74848149
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2026 à 20:28:02  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Dans ce cas là c'est fou qu'une pomme pourrie comme 2CRSI soit capable de choper des contrats avec des cadors de l'ia aux usa.

Je pense que les entreprises n'ont pas les moyens d'enquêter sur la réalité des fonds d'une autre entreprise, et que de toute façon personne ne penserait à enquêter sur la réalité d'un contrat aussi énorme, d'un acteur aussi connu. Dans ma boite c'est pareil, si je veux bosser avec le Bureau Veritas, pas à un seul moment je me dis qu'ils peuvent avoir inventé des contrats pour remplir leur slide "ils travaillent déjà avec nous". Et même si je doutais, j'aurais rien d'autre à faire que refuser le prestataire, c'est pas comme si on pouvait envoyer nos contrôleurs de gestion pirater leurs serveurs de nuit pour enquêter sur eux. :o

Ils sont dans le trou de la raquette, malheureusement. Si Grizzly a raison et qu'ils ont bien trouvé une fraude (et profité comme des gorets au passage), GG à eux, malheureusement pour nous.

Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2026 à 20:31:00

---------------
n°74848167
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-06-2026 à 20:30:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On va pas abuser :O

n°74848186
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-06-2026 à 20:34:57  profilanswer

En faisant des recherches sur grizzly, ils ont un taux de 50/50 , c'est pas Hindenburg
Et parmi les valeurs short à leurs actifs, il y en a 2 que j'ai (hors 2crsi), sur lesquels ils se sont trompés
Donc une plus que flagrante

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 18-06-2026 à 20:35:43
n°74848230
JohnMerric​k
Posté le 18-06-2026 à 20:43:29  profilanswer

oufwid a écrit :

Comme je me marre à lire les investissements sur les "pépites" en étant  [:zeroz:5]

Et dire que j'ai failli en acheter putain  :D  

[:patrick52s]

n°74848235
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2026 à 20:44:26  profilanswer

gundam13 a écrit :

En faisant des recherches sur grizzly, ils ont un taux de 50/50 , c'est pas Hindenburg  
Et parmi les valeurs short à leurs actifs, il y en a 2 que j'ai (hors 2crsi), sur lesquels ils se sont trompés
Donc une plus que flagrante

Une des accusations c'était que NYGC est une coquille vide menée par un vétérinaire. Si c'est vrai, y a une autre boite qui va avoir du souci à se faire :

Citation :

Atlas Cloud AI et New York Greencloud lancent un partenariat de 6 milliards $ pour une infrastructure IA durable sur la plateforme Nvidia Blackwell

https://www.zonebourse.com/actualit [...] dfdf80f226

---------------
n°74848273
Antumbra
Posté le 18-06-2026 à 20:51:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

S’ils sont pas armés jusqu’aux dents (et c’est mal parti vu la faiblesse du communiqué), ça va faire mal. C’est un appel du 18 juin qui ressemble plutôt à celui du 17.

Faut dire qu'ils ont commencé par il y a du vrai mais ils mélangent un peu tout. Rassurant.

n°74848274
quentinjaz​z
Posté le 18-06-2026 à 20:51:11  profilanswer

En fait l'explosion de la bulle IA viendra de Strasbourg, c'est beau. :D

---------------
to be continued...
n°74848281
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-06-2026 à 20:52:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Une des accusations c'était que NYGC est une coquille vide menée par un vétérinaire. Si c'est vrai, y a une autre boite qui va avoir du souci à se faire :

Citation :

Atlas Cloud AI et New York Greencloud lancent un partenariat de 6 milliards $ pour une infrastructure IA durable sur la plateforme Nvidia Blackwell

https://www.zonebourse.com/actualit [...] dfdf80f226

Il va falloir éclaircir ce qu'est cette boîte NYGC

n°74848330
Pzu
Posté le 18-06-2026 à 21:00:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai voulu mettre 700 titres à 1€, mais Fortu refuse les ordres trop bas. J'en ai placé 20 à 8 (le prix d'un tome de Carl Barks sur Leboncoin, je suis gentil).

Combien de filles de l'Est je peux acheter sur Euronext avec une collection complète de Barks et de Rosa ?  [:leo9810]

n°74848341
chris_hunt​er
Posté le 18-06-2026 à 21:02:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense que dans de telles situations, les fonds ne se posent pas de questions et vendent.

Rhadamenthos a écrit :

J’ai du mal à comprendre. Si je pense que c’est faux, je serais rentré ce matin avant que le cours ne soit suspendu. Le gain serait derrière conséquent si j’ai raison. Par contre, si c’est avéré, jamais il ne faut y mettre un orteil même pour jouer.
Vouloir se placer à 1 ou 8€ c’est tabler que ce soit avéré et je trouve dangereux de vouloir tenter le diable.
Après, si cela fonctionne je te dis bravo mais j’espère que personne d’autre ici ne l’envisage.

quentinjazz a écrit :

En fait l'explosion de la bulle IA viendra de Strasbourg, c'est beau. :D

On en revient toujours à une histoire de saucisse  :o  

---------------
Force et Honneur
n°74848351
nicotchtch
Posté le 18-06-2026 à 21:05:00  profilanswer

Ça sera une quenelle au final  [:radezleb:1]

n°74848504
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-06-2026 à 21:32:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bien vert ce jour. C'est assez calme.
Ça fait plaisir.

[:pzu:5]

[:nplusdeux]
Meilleure journée du mois.
ATH bien sur.

Bonne journée aux traders FR, le wagon pleurniche, c'est celui de gauche  [:andre1980:8]

Message édité par andre1980 le 18-06-2026 à 21:38:33

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74848521
tranceman_​g
Posté le 18-06-2026 à 21:35:38  profilanswer

Deathvalley a écrit :

Aucune empathie pour les reufs qui se font foudroyer comme des laperaux un jour d'orage.  [:el_risitos:2]

Merci. Ca, c'est sympa.

gimly the knight a écrit :

Ça vous engagera peut être à arrêter d'investir sur des PME qui font 200M€ de CA annuel :o

C'est le risque ... En tous cas, mon PEA PME qui cappe aux 10eur d'apport initial ne risque pas d'en voir beaucoup plus pendant un moment.

quentinjazz a écrit :

-50% en quelques jours effectivement, ça pique, mais toujours en PV largement, le moral reste bon.

Mais le cours auquel la quote a stoppé ne veut plus rien dire ... Sur le papier, je suis tjrs en PV, mais je pense qu'il faut faire un joli write-off sur la ligne là ... j'en ai peur en tous cas.A moisn d'être rentré à 1.12eur !

quentinjazz a écrit :

J'en ai un peu peur ... c'est surtout le NYGC qui me fait peur.

Rhadamenthos a écrit :

(...)
(...)

Si y'a pas de bid, tu vendras rien, tout gros fond ou poisson que tu sois. Write-off pur et simple. :sweat:

quentinjazz a écrit :

J'avoue que ca interroge .... :heink:  :heink:

Message édité par tranceman_g le 18-06-2026 à 21:36:18
n°74848548
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-06-2026 à 21:41:23  profilanswer

gundam13 a écrit :

Il va falloir éclaircir ce qu'est cette boîte NYGC

Le veto a racheté pour pas grand choses d'ancien site de production d’électricité qui tournaient (ils sont actuellement déconnecté) avec des déchets de bois, il veut reconnecter au réseau le bouzin, commencer à alimenter son data center tout en passant à la pyrolyse pour augmenter le rendement/puissance et rendre ecolo le truc ...
https://bloximages.newyork1.vip.tow [...] 06.pdf.pdf

Citation :

Ledger: So the power plant site alone is going to be between $150 to $170 million. Is that
correct?
Dr. Church:
That's for the second phase of that one, to bring the pyrolysis in.
Ledger:
And the company so far is $20 to $25 million into getting it back into newer condition?
Dr. Church:
Yes, that's the price it takes to repower the existing site. So $20 to $25 million to repower
the existing biomass plant. That's about where it is.
Ledger:
And how much are we talking about for the full project, including data center?
Dr. Church:
The power side, you can roughly say are those two prices, although there are some
added costs in there as well. The data center side is, frankly, the more expensive part of it. The
servers alone are extremely expensive. If we're looking at developing a 20 megawatt data
center, then that's about a billion dollars in today's server pricing.
Ledger:
And do you already have funding?
Dr. Church:
Yes, we do have a pathway which is dependent upon clients, which is we have to wait
for clients to sign
. So yes, we're confident with our funding, I should say.

Il est confiant  [:plop10:5]  

Pour rappel le communiqué de 2CRSI :

Citation :

San Jose, California (USA), September 29, 2025 – 2CRSi (ISIN: FR0013341781), a designer and
manufacturer of high-performance, energy-efficient servers, announces the first order
$290 million (list price) under its $610 million master contract signed in January 2024.
Delivery is scheduled for spring 2026 at a site near Sacramento, California. Powered by a
biomass plant providing decarbonized electricity, this AI Factory is designed to scale to up to 40
MW of AI capacity by late 2027.
A complete, at-scale AI solution
As part of this initial phase, 2CRSi will deliver an integrated solution comprising:
• 2,304 NVIDIA Blackwell Ultra GPUs;
• NVIDIA Quantum-2 InfiniBand X800 interconnect, delivering up to 800 Gb/s per GPU (and
up to 6.4 Tb/s aggregated per server) for optimal AI performance;
• NVIDIA BlueField®-3 DPUs enabling cloud-grade networking, composable storage, zero-
trust security, and elastic GPU scaling for hyperscale AI clouds;
• a high-performance distributed storage solution (WEKA);
• a high-efficiency liquid-cooling system;
• and advisory, design, R&D and AI services provided by 2CRSi.
The total value of this first order is approximately $290 million (list price). This milestone
confirms the client’s confidence in 2CRSi’s technology and marks tangible progress in executing
the $610m master contract.

[:pota:2]  Donc le client attend que d'autre client le paye pour financer son installation technique/l’aménagement du site mais aussi l'équipement de 2CRSI , 2CRSI a pas peur de livrer des commandes à des clients comme ça   :??:  si 2CRSI est capable de citer le client final il n' y aura pas de débat

Message édité par mattgiver le 18-06-2026 à 21:45:34

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74848564
quentinjaz​z
Posté le 18-06-2026 à 21:45:30  profilanswer

Oui il faut "juste" qu'ils donnent l'arborescence des clients et des investissements..
Faites-le svp.. :o

---------------
to be continued...
n°74848578
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-06-2026 à 21:48:48  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Oui il faut "juste" qu'ils donnent l'arborescence des clients et des investissements..

Si c'est avéré ce sera au panthéon des fiascos des pépites hfr  :o  
Faut être balsi pour ne pas vendre si on en a
L'article ne laisse pas trop de place au doute

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 18-06-2026 à 21:51:11
n°74848602
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-06-2026 à 21:54:01  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Le Véto qui a racheté les anciennes cogen bois/elec non fonctionnelles devient un  
 [:little-wolf:2] "leading data center company operating exclusively with renewable energy" [:little-wolf:2]   dans la com de 2CRSI   [:touzazimut:4]  petit warning AMF tout de même  [:touzazimut:4]  

Citation :

Rouses Point (New York State), January 30, 2024 - 2CRSi (ISIN: FR0013341781), the
leading designer and manufacturer of high-performance, energy-efficient computer
servers, announces the signing of a contract with an American data center operator.
A leading data center company operating exclusively with renewable energy sources has
chosen 2CRSi servers to equip its next 4 data centers, representing a contractual
commitment of $210 million over the next 18 months.

https://investors.2crsi.com/wp-cont [...] or-vEN.pdf

et puis next de quoi, il en a jamais eu avant ?  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 19-06-2026 à 20:33:31

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74848603
tuxerman12
Posté le 18-06-2026 à 21:54:12  profilanswer

J'ai mis un ordre d'achat à 1.01 Hryvnia sur 2CRSI pour demain, on verra bien si ça passe :o

n°74848671
tranceman_​g
Posté le 18-06-2026 à 22:07:21  profilanswer

doudou5 a écrit :

Si c'est avéré ce sera au panthéon des fiascos des pépites hfr  :o
Faut être balsi pour ne pas vendre si on en a
L'article ne laisse pas trop de place au doute

Tu vends comment quand il n'y a pas de bid ?  :heink:  :heink: ... asking for a friend :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tranceman_g le 18-06-2026 à 22:07:44
n°74848680
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-06-2026 à 22:08:45  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Tu vends comment quand il n'y a pas de bid ?  :heink:  :heink:

Ça n'avait pas réouvert un petit peu ce matin ? Effectivement si c'est reste fermé toute la journée, rude pour ceux qui sont restés ou l'ont vu trop tard

n°74848684
tranceman_​g
Posté le 18-06-2026 à 22:09:58  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ça n'avait pas réouvert un petit peu ce matin ? Effectivement si c'est reste fermé toute la journée, rude pour ceux qui sont restés ou l'ont vu trop tard

Ca a quoté de 9h30 à 10h07.
Et rien depuis car en RB.
Puis cotation suspendue sur demande de 2CRSI.

Chuis pessimiste :-/

Message cité 3 fois
Message édité par tranceman_g le 18-06-2026 à 22:10:25
n°74848687
oufwid
Posté le 18-06-2026 à 22:10:48  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Ca a quoté de 9h30 à 10h07.
Et rien depuis car en RB.
Puis cotation suspendue sur demande de 2CRSI.

Chuis pessimiste :-/

T'avais mis combien?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20407  20408  20409  ..  20641  20642  20643  20644  20645  20646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)