| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:28:14 ![]() ![]() |
WRC80 |
Sur ce genre d'affaire tu prends direct -40... -50.... -70 Sur les rapports optimistes, ça prend rarement +50% en quelques minutes
Et ils profitent du -50% pour racheter leur vad à moindre coût ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le profil Linkedin de Joe Church confirme cette histoire de véto.
--------------- Malo dor |
crazybumblebass |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Kalray se ramasse aussi dans le sillage de 2CRSI j'ai l'impression. Du coup, sur laquelle des 2 miser... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2026 à 10:37:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse | premier article sur le sujet 2CRSI par zone bourse :
Bordel le truc à pas faire, ils pourraient au moins faire une réponse bateau , du genre "on est sur le sujet on va faire une com dans la journée" Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 18-06-2026 à 10:39:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse | Bon sinon rumeur d'OPA sur edenred --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:40:59 ![]() ![]() |
tranceman_g | 2CRSI, Mamma mia ...
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 18-06-2026 à 10:51:20 |
reynholm | 2CRSI --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ManuLM |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | Le cours a l'air suspendu. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Pzu | >pépites HFR
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 18-06-2026 à 10:53:45 |
niku conomie conomie la team |
|
cisko |
Moctezuma2 |
|
WRC80 |
tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2026 à 10:57:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'espère qu'il ne va pas arriver la même chose sur Sivers, en pv de 36% pour le moment sur mon dernier swing trade. |
tranceman_g | Je vais avoir le zizi coincé à 21.26. Et ca m'emmerde bien |
mattgiver joueur de bouse | Comment ça personne ne s'y attendait ?
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
mattgiver joueur de bouse |
WRC80 |
M'étonnerait que tout le monde ait un PRU < 25€ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ashkaran Le Patron | Pétard 2crsi c'était pas le super truc à la mode qui prenait 10% par jour ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zad38 | Théorème du lutin pour les zizis coincés : si vous n'aviez pas déjà vos titres 2CRSI, est-ce que vous les achèteriez ce matin au cours actuel ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |