Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20393  20394  20395  ..  20508  20509  20510  20511  20512  20513
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°74830181
kaboom85
Posté le 16-06-2026 à 16:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :

2CRSI prend la sauce là  :sweat:

oui c'est chiant, je comptais pas en reprendre perso, ça peut donc monter :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 16:58:02  profilanswer

n°74830236
bahamut49
Posté le 16-06-2026 à 17:06:54  profilanswer

J'ai relouché un peu tôt oui :o Après elle peut facilement faire +10% demain sans raison...

n°74830243
nicolaki
Posté le 16-06-2026 à 17:08:21  profilanswer

Salverius a écrit :

L'hydrogène n'est pas pour la mobilité pour les particuliers mais pour l'industrie

Aujourd'hui, l'industrie pousse pour avoir de l'hydrogène vert (environ 7-8€ le Kg). L'hydrogène blanc le remplacerait avantageusement avec un coût de production à 1€ environ

Salverius

nicolaki a écrit :

Donc plutôt en concurrence d'un AI /Linde ?

cisko a écrit :

c'est pour cramer directement sur le site de production >>> turbine/élec   [:nham]  

pas pour mettre dans une bagnole

Merci :jap:
C'est tentant je dois dire, ça me ferait un bac à sable sur PEA PME, le signe distinctif des pros du topic [:timoonn:5]

n°74830276
Edelweisss
Posté le 16-06-2026 à 17:14:41  profilanswer

hadado a écrit :

Tu mets dans une AV tu n'as pas de fiscalité tant que c'est pas sortie, tu peux faire des arbitrages entre temps sans soucis.

Effectivement en AV Lux, pas de frottement fiscal, plutôt intéressant malgré la surcouche de frais vs en direct

n°74830293
franckyvin​vin12
Posté le 16-06-2026 à 17:16:51  profilanswer

nicolaki a écrit :

C'est quoi la thèse avec FDE sur l'hydrogène blanc ?
Les entreprises ferment leurs branches hydrogène les unes après les autres (Toyota, BMW, Alstom...)
edit> de ce que j'en ai retenu : gaz de merde à transporter (fuites) sous pression, pénible à stocker, de capacité énergétique très faible...

C'est totalement différent. L'hydrogène ya des usages, on en produit, on en consomme, et c'est pas donné. Si t'arrives à en extraire directement du sous sol, c'est potentiellement une super opportunité.  

Les entreprises qui ferment leurs branches hydrogène, c'est sur de nouveaux usages potentiels de l'hydrogène, qui ne se développement pas car l'hydrogène pose trop de contraintes par rapport à l'électricité stocké dans des batteries.

Par contre ce que j'ai du mal à voir c'est en quoi FDE pourrait en tirer tant de pognon à long terme. Ils vont probablement arriver les premiers sur le marché si ça marche, mais est-ce qu'ils ont vraiment un avantage compétitif par rapport à tous les boites qui bossent dans l'oil&gaz et qui pourraient ensuite aller trouver des gisements et les exploiter probablement plus efficacement que FDE ?

n°74830319
Cobra84
Posté le 16-06-2026 à 17:20:31  profilanswer

nicolaki a écrit :

Les entreprises ferment leurs branches hydrogène les unes après les autres (Toyota, BMW, Alstom...)
edit> de ce que j'en ai retenu : gaz de merde à transporter (fuites) sous pression, pénible à stocker, de capacité énergétique très faible...

Je ne sais pas d’où tu tiens que Toyota ferme sa branche H2O alors qu'ils viennent de faire rouler leur prototype au Mans et qu'ils devraient le mettre en en compétition d'ici 2 ans et que dans le même temps ils développent les voitures de Mr tout le monde en H2 liquide
ils sont d'ailleurs associés à Linde là dessus

Ils sont à fonds sur l'hydrogène et continuent dans le même tps de vendre leur modèle berline pile à combustible, en étant l'une des seules voiture du marché disponible pour tout le monde

et si tu lisais un peu plus, tu saurais que AI a justement mis en place un système de craquage d'ammoniaque pour transporter l'hydrogène sans risque
https://www.airliquide.com/fr/histo [...] ransporter

Citation :

Saviez-vous qu’un camion d’hydrogène liquide peut remplacer jusqu’à 16 remorques d’hydrogène gazeux ? C’est tout l’intérêt de la liquéfaction par cryogénie : pouvoir embarquer assez d'énergie dans un espace restreint, sans sacrifier la capacité de transport. Un enjeu clé pour le fret routier, maritime et aérien, où chaque mètre cube compte.
La liquéfaction : comment ça marche ?

Lorsqu’il est produit, que ce soit par électrolyse, vaporeformage, reformage autothermique, ou craquage d’ammoniac, l’hydrogène est, la plupart du temps, sous forme gazeuse.

Or, pour faciliter son transport, l’hydrogène doit être liquide. Le recours à l’hydrogène liquide permet en effet de rationaliser radicalement la chaîne logistique : un seul camion transportant 3,6 tonnes d'hydrogène liquide équivaut à 16 remorques de gaz compressé à 200 bar ou 5 remorques de gaz à 300 bar.

C’est là qu’intervient la liquéfaction, un procédé basé sur la cryogénie qui permet de transformer l’hydrogène gazeux en liquide.

et c'est pas nouveau

Citation :

Air Liquide s'appuie sur d’importantes capacités de production, à l'image de son liquéfacteur de North Las Vegas aux États-Unis qui produit 30 tonnes d’hydrogène liquide par jour pour la mobilité en Californie.

En Corée du Sud, le Groupe a également fourni les équipements et les licences technologiques pour une usine de production de 90 tonnes d'hydrogène liquide par jour.

Par ailleurs, cette technologie a prouvé son efficacité au fil du temps. En opération depuis 1987, le site de Waziers en France, pionnier pour le Groupe, permet de produire 10 tonnes d’hydrogène liquide par jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra84 le 16-06-2026 à 17:21:11

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°74830324
Glouglouto​n
Posté le 16-06-2026 à 17:21:45  profilanswer

Presque 5% de liquidité sur PEA, ça me gène, est-ce normal?

n°74830332
LooKooM
Posté le 16-06-2026 à 17:22:50  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Je raisonne en multiple pur sur 10 ans.
Entre mettre 100 one shot à 7% p.a. et commit 200 dans un fonds de PE secondaire tu obtiendras 100 (multiple de 2 et appelé à 50% du commitment) malgré le 17% d’IRR affiché.

Enfin sur le deuxième point, oui tu peux faire du lombard sur ton ETF mais tu peux aussi faire du NAV financing sur tes fonds de PE de qualité donc pas d’accord avec que tu écris.

Oui si tu raisonnes en multiple pur ce qui est plus agricole que financier, un fonds de secondaire n'a pas de sens puisqu'il optimise à 100% le TRI plutôt que le multiple. Prend des fonds VC si le multiple est ton dada :d

Le NAV financing sur PE coûte une fortune, c'est uniquement quand on est pris à la gorge en manque de liquidité, pas un outil de leverage structurel à bas coût sur son portefeuille ; pour cela il faut du lombard à bas coût, nécessitant des actifs liquides de qualité en face, typiquement des ETFs.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 16-06-2026 à 17:23:09
n°74830360
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-06-2026 à 17:26:27  profilanswer

cisko a écrit :

2CRSI prend la sauce là  :sweat:

Si seulement il n'y avait qu'elle... C'est un peu toute l'IA on dirait... Seule Sivers s'en sort bien (je prévois de les revendre à 11€)
DBV replonge aussi  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 16-06-2026 à 17:27:57
n°74830388
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 16-06-2026 à 17:29:54  profilanswer

Finito la photonique apparemment.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 17:29:54  profilanswer

n°74830390
Tumacru
Posté le 16-06-2026 à 17:29:59  profilanswer

De toute façon quand Sanofi est verte c'est que l'IA est rouge. Ce titre fonctionne comme un hedge IA, ce qui n'en fait pas un titre très profitable. :o

n°74830410
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-06-2026 à 17:33:58  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Finito la photonique apparemment.

ah?

n°74830411
nicolaki
Posté le 16-06-2026 à 17:33:58  profilanswer

Cobra84 a écrit :

Je ne sais pas d’où tu tiens que Toyota ferme sa branche H2O alors qu'ils viennent de faire rouler leur prototype au Mans et qu'ils devraient le mettre en en compétition d'ici 2 ans et que dans le même temps ils développent les voitures de Mr tout le monde en H2 liquide
ils sont d'ailleurs associés à Linde là dessus

Ils sont à fonds sur l'hydrogène et continuent dans le même tps de vendre leur modèle berline pile à combustible, en étant l'une des seules voiture du marché disponible pour tout le monde

et si tu lisais un peu plus, tu saurais que AI a justement mis en place un système de craquage d'ammoniaque pour transporter l'hydrogène sans risque
https://www.airliquide.com/fr/histo [...] ransporter

Citation :

Saviez-vous qu’un camion d’hydrogène liquide peut remplacer jusqu’à 16 remorques d’hydrogène gazeux ? C’est tout l’intérêt de la liquéfaction par cryogénie : pouvoir embarquer assez d'énergie dans un espace restreint, sans sacrifier la capacité de transport. Un enjeu clé pour le fret routier, maritime et aérien, où chaque mètre cube compte.
La liquéfaction : comment ça marche ?

Lorsqu’il est produit, que ce soit par électrolyse, vaporeformage, reformage autothermique, ou craquage d’ammoniac, l’hydrogène est, la plupart du temps, sous forme gazeuse.

Or, pour faciliter son transport, l’hydrogène doit être liquide. Le recours à l’hydrogène liquide permet en effet de rationaliser radicalement la chaîne logistique : un seul camion transportant 3,6 tonnes d'hydrogène liquide équivaut à 16 remorques de gaz compressé à 200 bar ou 5 remorques de gaz à 300 bar.

C’est là qu’intervient la liquéfaction, un procédé basé sur la cryogénie qui permet de transformer l’hydrogène gazeux en liquide.

et c'est pas nouveau

Citation :

Air Liquide s'appuie sur d’importantes capacités de production, à l'image de son liquéfacteur de North Las Vegas aux États-Unis qui produit 30 tonnes d’hydrogène liquide par jour pour la mobilité en Californie.

En Corée du Sud, le Groupe a également fourni les équipements et les licences technologiques pour une usine de production de 90 tonnes d'hydrogène liquide par jour.

Par ailleurs, cette technologie a prouvé son efficacité au fil du temps. En opération depuis 1987, le site de Waziers en France, pionnier pour le Groupe, permet de produire 10 tonnes d’hydrogène liquide par jour.

ok merci. Bon BMW et Alstom c'est bien fermé en tous cas. J'avais pas vu l'actualité récente de Toyota qui doit être le dernier constructeur capable d'investir dans un truc comme ça mais j'avais compris que la quasi totalité des constructeurs en étaient revenus.

n°74830446
nicotchtch
Posté le 16-06-2026 à 17:39:23  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Si seulement il n'y avait qu'elle... C'est un peu toute l'IA on dirait... Seule Sivers s'en sort bien (je prévois de les revendre à 11€)
DBV replonge aussi  :cry:

LA définition d'une bulle qui dégonfle un peu  [:clooney3]

n°74830460
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-06-2026 à 17:42:33  profilanswer

nicolaki a écrit :

Oublie les réponses des autres  :o  :o  , salverius a raison mais n'est pas assez précis et attention à ne pas faire un all in sur une seule valeur en bourse même si elle semble très bien .
L'hydrogène blanc/naturel si ils arrivent à le puiser dans l’aquifère à environ - 3000 m avec une température proche de 130 C° et une pression lithosphérique de 100 bar via une membrane spécifique (brevetée avec solexpert  en collab avec ST gobain)  aurait un coût d'extraction inférieur à 1 € la T ( en théorie le différentiel de pression entre l'entrée du forage et les membranes suffit à créer le débit de H2) revendable à 2.5€ mini, soit  moins cher que l'hydrogène conventionnel gris fabriqué via le méthane en Europe ( VS 8€/12€ la T pour le gaz vert par électrolyse ) aux sidérurgistes en Sarre qui convertissent certain de leur fours en ce moment.
Le transport est tout trouvé puisque que ces même sidérurgistes sont reliées à  l'hydrogènoduc (une bonne partie est constitué d'ancien gazoduc) MosaHYc en cours de réalisation et qui passe juste à côté des premier forages de la FDE :  
https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] gne_178689
https://france3-regions.franceinfo. [...] 52993.html

Pour ce qui est du Kansas et de la concession de 178 km² dans le comté de washington, dont les premiers sondages sont prévus sur le semestre à venir, il y a là bas, beaucoup de fabricant d'engrais à proximité.

Mais attention rien ne dit que ça va fonctionner (mais bon le groupe investit quand même beaucoup dessus, ils vont pas au Kansas au hasard ..)  !  au contraire des cogénérations électriques qui amènent du cash récurrent (en captant le gaz des mines) , des projets de méthanisation, production de C02 cryogénique et GNL en Norvège dès début 2027, de la production d'hydrogène via électrolyse en Norvège également mi 2027

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74830477
skipass
Posté le 16-06-2026 à 17:45:07  profilanswer

andre1980 a écrit :

Exact, je parle des gros actionnaires pour les 180 jours obligatoire

Les sans-dent de salarié ne sont pas soumis au "lock-up" mais actionnaire pré-IPO et peuvent vendre 20% de leur action après le résultat du 1er trimestre (donc pas aujourd'hui).
Tu as après des jalons de jours où ils peuvent vendre 7% de leur action (1er jalon à 70 jours).
Mais le dernier jalon est à 180 pour vendre l'intégralité de leur action.

A  noté qu'il y a 5% des actions soumises à aucun blocage (Directed Share Program) destiné aux salariés et à certains proches des dirigeants. Eux peuvent vendre dès le 1er jour.

:jap:

n°74830519
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 16-06-2026 à 17:51:54  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est quoi le bon pourcentage de mazout en PEA?  [:eric le-looser]

Il n’y a pas de bon pourcentage ou de mauvais pourcentage…  [:xqwzts:1]  

J’essaye de rester autour de 10% de mon PTF (pas uniquement PEA) mais c’est de moins en moins vrai car TTE c’est mazout + gaz + électricité et ces deux énergies vont prendre de plus en plus de place à moyen / long terme dans le mix énergétique.

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°74830619
lesgensdur​eseau
Posté le 16-06-2026 à 18:10:51  profilanswer

Messieurs  [:msaint:2]  

Club 300 en ce jour [:leonidas ier]  

Club plafonné fin du mois  [:clooney40]

n°74830692
kmara2
Posté le 16-06-2026 à 18:25:35  profilanswer

Celectis ça sent le zizi coincé tout ça  [:deejayboulette:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74830740
cisko
Posté le 16-06-2026 à 18:33:14  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est totalement différent. L'hydrogène ya des usages, on en produit, on en consomme, et c'est pas donné. Si t'arrives à en extraire directement du sous sol, c'est potentiellement une super opportunité.  

Les entreprises qui ferment leurs branches hydrogène, c'est sur de nouveaux usages potentiels de l'hydrogène, qui ne se développement pas car l'hydrogène pose trop de contraintes par rapport à l'électricité stocké dans des batteries.

Par contre ce que j'ai du mal à voir c'est en quoi FDE pourrait en tirer tant de pognon à long terme. Ils vont probablement arriver les premiers sur le marché si ça marche, mais est-ce qu'ils ont vraiment un avantage compétitif par rapport à tous les boites qui bossent dans l'oil&gaz et qui pourraient ensuite aller trouver des gisements et les exploiter probablement plus efficacement que FDE ?

Les autres boîtes n'ont pas les droits d'exploitation sur les gisements en question

n°74830780
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-06-2026 à 18:40:38  profilanswer

[:francois_fictif:4] 2crsi

n°74830788
nicolaki
Posté le 16-06-2026 à 18:43:19  profilanswer

mattgiver a écrit :

Oublie les réponses des autres  :o  :o  , salverius a raison mais n'est pas assez précis et attention à ne pas faire un all in sur une seule valeur en bourse même si elle semble très bien .
L'hydrogène blanc/naturel si ils arrivent à le puiser dans l’aquifère à environ - 3000 m avec une température proche de 130 C° et une pression lithosphérique de 100 bar via une membrane spécifique (brevetée avec solexpert  en collab avec ST gobain)  aurait un coût d'extraction inférieur à 1 € la T ( en théorie le différentiel de pression entre l'entrée du forage et les membranes suffit à créer le débit de H2) revendable à 2.5€ mini, soit  moins cher que l'hydrogène conventionnel gris fabriqué via le méthane en Europe ( VS 8€/12€ la T pour le gaz vert par électrolyse ) aux sidérurgistes en Sarre qui convertissent certain de leur fours en ce moment.
Le transport est tout trouvé puisque que ces même sidérurgistes sont reliées à  l'hydrogènoduc (une bonne partie est constitué d'ancien gazoduc) MosaHYc en cours de réalisation et qui passe juste à côté des premier forages de la FDE :  
https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] gne_178689
https://france3-regions.franceinfo. [...] 52993.html

Pour ce qui est du Kansas et de la concession de 178 km² dans le comté de washington, dont les premiers sondages sont prévus sur le semestre à venir, il y a là bas, beaucoup de fabricant d'engrais à proximité.

Mais attention rien ne dit que ça va fonctionner (mais bon le groupe investit quand même beaucoup dessus, ils vont pas au Kansas au hasard ..)  !  au contraire des cogénérations électriques qui amènent du cash récurrent (en captant le gaz des mines) , des projets de méthanisation, production de C02 cryogénique et GNL en Norvège dès début 2027, de la production d'hydrogène via électrolyse en Norvège également mi 2027

Merci Matt  [:nicoo78]  

n°74830802
Cobra84
Posté le 16-06-2026 à 18:46:52  profilanswer

nicolaki a écrit :

ok merci. Bon BMW et Alstom c'est bien fermé en tous cas. J'avais pas vu l'actualité récente de Toyota qui doit être le dernier constructeur capable d'investir dans un truc comme ça mais j'avais compris que la quasi totalité des constructeurs en étaient revenus.

Petit rappel : Toyota a lancé la Prius hybride en 1997 et tout le monde s'est foutu d'eux.
Hors depuis 5 ans au moins voir plus, Toyota est n°1 mondial en vendant + 3 millions de voitures de plus que le groupe VAG et en ayant un carnet de commande hybride blindé.

Toyota sera le 1er à mettre en vente une voiture H2O liquide sur moteur à combustion, et ceux qui n'auront pas suivi n'auront plus que leurs yeux pour pleurer ^^

La vidéo date déjà de 2022, mais 2 pilotes non Toyota dont le DK himself Keiichi Tsychiya avaient testé la Corolla de développement en H2O
https://www.youtube.com/watch?v=oZwmAKZsqYo

fin du HS :)

Message édité par Cobra84 le 16-06-2026 à 18:48:25

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°74830811
pistache52
Posté le 16-06-2026 à 18:48:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pourquoi autant de conviction ?

Parce que j’ai des liquidités à placer (dividendes + reallocation) et que je complète une ligne déjà existante de mon Pea.
C’est du LT à priori, pas un coup rapide.

n°74830871
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2026 à 19:01:37  profilanswer

Le mardi n’a pas tenu ses promesses ici :/

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74830943
LeAmAs
на зарееее
Posté le 16-06-2026 à 19:18:06  profilanswer

Le marché des données privées pourrait fortement augmenter d'après un rapport ubs. Bullish pour Spgi et Msci dont la valo a diminué à cause du narratif IA.

https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 08312.html

---------------
Topic Haltéro
n°74830958
nicotchtch
Posté le 16-06-2026 à 19:20:55  profilanswer

+0.76, y'a eu pire

n°74831006
Pzu
Posté le 16-06-2026 à 19:29:05  profilanswer

C'est marrant, on n'entend plus parler de PLTR nulle part :o

n°74831011
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-06-2026 à 19:29:42  profilanswer

Microsoft, la saucisse, sur le point d'être doublé par SpaceX niveau capitalisation [:froghettosky62:5]

Niveau duopole, j'ai remarqué que VISA résiste mieux que Mastercard depuis 1 an alors que MA à plus de croissance.
Vous avez une idée du pourquoi cette différence. Avant, les deux titres bougeaient presque à l'identique.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 16-06-2026 à 19:34:22

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74831026
Pzu
Posté le 16-06-2026 à 19:31:59  profilanswer

La capitalisation, le truc qui double ou triple juste en agissant sur 4% du flottant, soit une misère ? :o
En partant du principe qu'il ne peut pas le faire de lui même si la SEC existait encore, n'importe quel pote milliardaire de Musk serait en mesure de le rendre 9000 gazillionaire, en fait :o

Message édité par Pzu le 16-06-2026 à 19:32:51
n°74831037
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2026 à 19:33:28  profilanswer

andre1980 a écrit :

Microsoft, la saucisse, sur le point d'être doublé par SpaceX niveau capitalisation [:froghettosky62:5]

Avec combien de fois le chiffre d’affaire. 20 fois ? :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74831059
burnout62
Posté le 16-06-2026 à 19:36:52  profilanswer

andre1980 a écrit :

Niveau duopole, j'ai remarqué que VISA résiste mieux que Mastercard depuis 1 an alors que MA à plus de croissance.
Vous avez une idée du pourquoi cette différence. Avant, les deux titres bougeaient presque à l'identique.

Non mais je compte bien prendre du Microsoft vers 6
360 de mémoire, et du American Express dès qu'elle baisse encore un peu  :p

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°74831071
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2026 à 19:39:08  profilanswer

Pzu a écrit :

Le Président Trump a short :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74831092
andre1980
Posté le 16-06-2026 à 19:42:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Avec combien de fois le chiffre d’affaire. 20 fois ? :O

P/S :  

9,17x pour Microsoft
149,44x pour SpaceX (si 212$ l'action)

---------------
n°74831105
andre1980
Posté le 16-06-2026 à 19:44:21  profilanswer

burnout62 a écrit :

371$ pour moi pour Microsoft. Mais même là, pas sûr, j'ai du mal avec cette entreprise qui n'innove pas. J'ai la sensation qu'il n'y a plus la flamme.

Message édité par andre1980 le 16-06-2026 à 19:45:28

---------------
n°74831106
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-06-2026 à 19:44:28  profilanswer

Pzu a écrit :

Sur les bons conseils de Donald, j'avais tenté un petit AR vite faire pour payer le resto, et j'ai eu du mal à sortir en PV de 4%.
Bien content d'être sorti de cette merde sans y laisser de plumes, pour le principe :o  
Et ça m'a quand même payé le resto  :o

---------------
Malo dor
n°74831109
Glouglouto​n
Posté le 16-06-2026 à 19:44:43  profilanswer

Tu n'as pas fini de serrer les canines

n°74831117
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-06-2026 à 19:45:33  profilanswer

burnout62 a écrit :

J’ai vu passer sur X que des membres du Congress avaient rechargé sur Mastercard
[:nancy as i call her]

Long V, axp et MA de toutes façons :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74831183
nicotchtch
Posté le 16-06-2026 à 19:58:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

P/S :  

9,17x pour Microsoft

On peut pas ouvrir de fenêtre dans l'espace c'est pour ça :whistle:

n°74831472
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-06-2026 à 20:41:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

P/S :

9,17x pour Microsoft

Et après ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74831550
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2026 à 20:50:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

Celectis ça sent le zizi coincé tout ça  [:deejayboulette:3]

Je me l'explique que par une flippe de dilution, je vois pas quoi d'autre pourrait faire fuir le marché comme ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20393  20394  20395  ..  20508  20509  20510  20511  20512  20513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)