| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Dit autrement on va vendre des titres pour participer. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 21:15:41 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
cisko |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cisko | tient y avait une autre IPO hier AVAT, la crypto d'Avalanche visiblement ca a mal tourné -87% en moins de 48H Message édité par cisko le 12-06-2026 à 21:31:32 |
Requiem |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-06-2026 à 21:33:59 |
Requiem |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 21:34:52 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Pzu | Comme d'hab', j'suis toujours aussi bon en prévision
|
michel 1664 Patriote | https://companiesmarketcap.com/
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-06-2026 à 22:30:06 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
serenitesoleil |
D'autant qu'il y a un papier de zonebourse sur les IPO et les grosses IPO zont très souvent rentables au début, d'ailleurs la hausse rapide de space X au démarrage était attendue, par contre qu'elle se tienne à ce niveau dans 1 ou 2 ans c'est loin d'être acquis. Message édité par serenitesoleil le 12-06-2026 à 22:50:46 |
vonfleck oculos habent sed non vident | marrant...les tankers essaient toujours de passer après la cloture des marchés...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 12-06-2026 à 23:22:37 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Antumbra |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | pour mes p'tits lapereaux...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Pzu | VF, je suis pour ainsi dire 100% mazout, mais tu dois réaliser que Trump truthera qu'il va utiliser des GIANT SECRET RESERVES, the MOST SECRETIVES AND THE MOST BEAUTIFUL reserves in the world, full of the SWEETEST AMERICAN OIL! Thank you for your attention on this matter et que le mazout va inévitablement rugpull de -15% sur cette vérité
Message édité par Pzu le 12-06-2026 à 23:59:24 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
vazyvite |
ManuLM |
|
Arkin | https://x.com/i/status/2065597531644743999
Anthropic --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Statement on the US government directive to suspend access to Fable 5 and Mythos 5
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-06-2026 à 06:36:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM | Oui je connais le contexte. Je dis juste que ça pourrait faire contre feu comme pour la PS5... |
Tuxerman12 |
|
twain2 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |