| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 22:32:19 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LeAmAs на зарееее |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deathvalley | Alors les grenouillots-lemmings, Vf vous prévient, vous flippez hein --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-06-2026 à 22:59:30 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Glouglouton |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cisko | Adaube Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-06-2026 à 23:20:20 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 23:17:39 ![]() ![]() |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 11-06-2026 à 23:19:44 |
tranceman_g |
tranceman_g |
La technique de hedge encore injustement méconnue |
vonfleck oculos habent sed non vident | mince alors l'accord??
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 12-06-2026 à 00:20:08 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
0psimath |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
d750 | saxo(.be) propose l'achat de spcx, si je comprends bien pas en IPO mais en premarket |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gimly the knight |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon qui va acheter du SPCX via son CTO ? Merde j'ai loupé la fenetre de souscription..... (degiro) Message édité par gsans le 12-06-2026 à 09:03:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tuxerman12 | J'en ai déjà ... 4 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Exail -21%. Le fabricant de drones passe en mode sous-marin --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
spiderben25 |
|
Suzebull |
|
tranceman_g | Exail -17% ... la seule news que je vois est : Safran investit 120mEUR dans Exail. Moche Edit: grilled by 7_Papa Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 12-06-2026 à 09:31:27 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Prévisions revues à la hausse pour Nokia et Rolls Royce. Ça tombe bien c'est les deux actions de mon CTO Saxo. Bon par contre je vais devoir me décider avec mon CTO Fortuneo, qui est rempli de pommes pourries, à l'instar de l'UI dégueulasse de ce broker. Je suis toujours en PV par rapport à ce que j'avais investi mais ça s'effrite. Message édité par Valsou le 12-06-2026 à 09:32:50 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2026 à 09:37:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
melolalors |
tranceman_g |
L'idée m'a traversée l'esprit. Message édité par tranceman_g le 12-06-2026 à 09:42:28 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 12-06-2026 à 09:43:24 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |