| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 09:57:48 ![]() ![]() |
Pzu | Rajout d'un peu d'Equinor, je joue contre le marché.
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vous la trouvez claire l'interface mobile de Saxo Banque ? Il y a des options pour la rendre un peu plus légible comme sur Boursobank ? Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 12-06-2026 à 10:04:15 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bon pour l'instant, ce n'est pas encore le mois du krach --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
WRC80 |
|
tranceman_g | Nebius, Corweave, RocketLab, Astera Labs et Teradyne seront toutes les 5 intégrées au Nasdaq100 lors du rebalancing le 22 juin 2026. |
cisko |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 10:17:36 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck | Ayvens, Trigano, Vicat +5%
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
d750 |
|
spiderben25 |
|
ManuLM |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 12-06-2026 à 10:40:40 |
nicotchtch | Achat de 100 PNAS, total 1211 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La cotation de spcx sera effective a quelle heure mes kheyoux ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
WRC80 |
|
Studiopr | Mis 1600 euros sur l’IPO SpaceX.
Message cité 7 fois Message édité par Studiopr le 12-06-2026 à 11:06:54 |
cisko |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-06-2026 à 11:12:55 |
Suzebull |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Glouglouton | Vous pensez que les pas gentils amis ont participé a l ipo de spaceX?
|
AzR3L |
|
Gug42 | nop pas vraiment ... sandisk sk hynix micron .... jugé cyclique et nvidia qui a failli disparaitre |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
tranceman_g |
Des mecs aux US indiquent (reddit) qu'ils sont servis à 9 actions + 10% de ce qu'ils ont demandé. Ne pas oublier non plus que les Européens se font introduire par SpaceX today. Message édité par tranceman_g le 12-06-2026 à 11:19:30 |
MadBull | En direct de IBKR : demandé 5 actions SPCX, j'en ai une paire |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2026 à 11:22:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MadBull |
|
Studiopr |
Rien vu sur BoursoBank… mais en même temps j’aime pas l’interface de bourso Edit : BoursoBank affiche ce message à l’ouverture de l’application Le premier jour de cotation de l'action SpaceX Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 12-06-2026 à 11:24:58 |
Studiopr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |