| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 10:33:55 ![]() ![]() |
Studiopr |
Je pense que les gens raisonnent long terme et se disent qu'une perf à la Nvidia ou même à la META / MICROSOFT peut donner un rendement exceptionnel.
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 11-06-2026 à 10:35:50 |
ytrezahh No grain no pain | Laissez SPX vous introduire |
Suzebull |
Par contre, qu'elle surperforme le marché à long terme, ça reste possible, en fait personne ne peut estimer les profits futurs à long terme, surtout de ce genre de boite. Message cité 3 fois Message édité par Suzebull le 11-06-2026 à 10:44:43 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yukon_42 Money | il faut voir à long terme.... à très long terme.
Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 11-06-2026 à 10:51:38 |
tranceman_g |
Voilà. J'ai donc quelques doutes. A moins que les CB printent de l'argent like it's 2008/2011/2020 again ! :-D Message édité par tranceman_g le 11-06-2026 à 10:57:13 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Allez c’est fait : IPO pour 20 actions avec vidage de mon livret A (je l’avais pas anticipé Oui, l’IPO est à une trop grosse valo mais en rentrant sur les indices, ça va soutenir l’action je pense. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-06-2026 à 10:58:08 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
cisko |
effondrement de la civilisation, planète inabitable, seul espoir restant, la base opérationelle sur la planète Message édité par cisko le 11-06-2026 à 11:03:08 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 11:02:06 ![]() ![]() |
Studiopr |
Oui, mais il y a fort à parier que la valorisation s'effondre la première année comme pour bcp d'IPOs.. donc ça repartira de plus bas. Message édité par Studiopr le 11-06-2026 à 11:12:12 |
bahamut49 | Rendez vous dans 20-30 ans pour savoir quelle était la bonne option... |
john5969 |
|
niku conomie conomie la team | Balai couille de Space X |
0psimath | Investi dans Macrohard. |
ytrezahh No grain no pain | Liquidé mes Carrouf je vais pouvoir timer DCAM |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Tuxerman12 |
|
jojolefritedu63 |
Pzu | Tiens, j'avais pas vu que BABA était revenue à 115 burgercoins.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
La, je limite mon exposition à cause de l’IA justement. Pour la même raison, je ne vais pas souscrire à openAI ou Mistral. Message édité par aldayo le 11-06-2026 à 11:55:44 |
ytrezahh No grain no pain |
|
Glouglouton |
nicotchtch |
hardcorsaire | Le nombre de participants motivés pour éponger la dette de Twitter |
hardcorsaire |
Rossox | Le saint LQQ va être splitté par 200 le 9 Juillet ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Tuxerman12 |
|
Esska |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Esska |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je suis en phase d'accumulation, moins ça performe plus je dois être content (vu que je pense que l'atterrissage à terme sera inchangé Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-06-2026 à 12:47:04 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
JohnMerrick |
|
hadado |
|
mlon la frite c'est la fete | Tenir la valo c'est une chose possible . Avoir une croissance et/ou des profits qui la justifient en est une autre . Comme tesla qui tient sa valo MAIS n'a pas les profits ni la croissance pour . ça tient avec l'habitude et la hype . EDIT : pour tesla je me demande quand même si y'a pas une croissance possible coté robotique domestique et batteries domestiques qui justifieraient la valo . Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-06-2026 à 13:20:10 |
evildeus |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Bordel, ils font tout ce qu'ils peuvent pour que les gens montent à bord...! --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |