| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par Malodor le 04-06-2026 à 18:02:05 --------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 18:00:32 ![]() ![]() |
Deathvalley |
En plein dans le mille tiens, un vrai expert finance qui connait le marché comme sa poche Sauf que
- 15% Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 04-06-2026 à 18:26:48 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre5521 | bon finalement pas pris de broadcom, déjà suffisamment de tech (40%)
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Deathvalley |
Message cité 3 fois Message édité par Deathvalley le 04-06-2026 à 22:28:46 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est bon les Oummains ont fini leur raid sur les serveurs hfr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Glouglouton | Saloperie
|
ytrezahh No grain no pain | IWH |
john5969 | C’était rude! |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 22:01:19 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-06-2026 à 22:10:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ytrezahh No grain no pain |
|
Studiopr |
tranceman_g |
Je pensais que les marchés se seraient mis on hold en attendant le retour online du serveur de HFR ! Message édité par tranceman_g le 04-06-2026 à 22:34:59 |
tranceman_g |
PEA - 0.23% Au final, journée à - 0.3% |
ZaZ59 Pig in a poke | Faudrait basculer les serveurs chez OVH hein --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Tuxerman12 |
|
meloblink |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 05-06-2026 à 00:14:37 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy | https://www.spglobal.com/spdji/en/d [...] 260604.pdf
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
0psimath |
|
MonsieurPoney |
|
nicotchtch |
tranceman_g |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bon vendredi printanier à tous. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-06-2026 à 09:16:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jojolefritedu63 |
Homunculus |
|
cisko |
|
tranceman_g |
|
nicotchtch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Painy Lurker d'élite | ABIVAX y’en a encore dessus ceux qui se sont positionnés après la baisse de 40% ? Actuellement PRU@68, j’hésite à lâcher. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
devil may cry |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |