| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
Si seulement Bourso permettait de mettre NBIS en PEA !! |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 21:57:54 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DrPatch Blacklist avec uBlock |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après elle est descendue jusqu’à 2,80 y a pas longtemps (si ça arrive je doublerai ma position). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2026 à 22:21:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
Je le suis, mais ca aurait été cool que. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon je suis pas trop les crypto, mais MSTR qui vend des BTC ça sent quand même un peu le sapin, non ? Ca va être dur de revenir aux 100k si les institutionnels abandonnent le hodl, d’autant que l’ambition se fait de plus en plus modeste quand on voit qu’à côté le marché action offre régulièrement des baggers. Et que l’argument de la valeur refuge s’est fait vilainement moucher par la guerre en Iran ou la montée du dollar. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2026 à 22:34:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
Ouep. Eric Larchevêque fait un virage à 180 degrés après le flop de sa société bitcoin Source : https://www.latribune.fr/article/ba [...] te-bitcoin |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si les gros abandonnent les cryptos ... il va y avoir masse d'argent réinvesti en bourse non ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 01-06-2026 à 22:40:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2026 à 22:45:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 22:44:40 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | Mercredi Broadcom |
tranceman_g |
Oui. J'ai vu passer un ou deux articles en ce sens récemment. Tant mieux pour nous |
Deathvalley |
Le truc à double bagger en 2 mois, normal Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 01-06-2026 à 22:57:33 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Tuxerman12 |
|
jeufman28 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 01-06-2026 à 23:56:58 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-06-2026 à 00:42:40 |
Skylouck | Augmentation de capital pour Google de 80 Milliard alors qu'ils ont fait 164 milliards de bénef... Quelqu'un pour expliquer la logique car avec mon niveau Josiane... Cela me donne envie de vendre Message cité 2 fois Message édité par Skylouck le 02-06-2026 à 06:28:46 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 02-06-2026 à 07:06:49 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicotchtch | 300 balles de dyvis saf |
Deathvalley |
J'ai hésité à faire pareil figure toi, mais je me dis qu'il y en bien une qui va se louper et va tout entrainer à la baisse. Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 02-06-2026 à 07:46:45 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
burnout62 |
Faudrait regarder le montant du dividende et des rachats d'action... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gimly the knight |
|