| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 09:43:24 ![]() ![]() |
Painy Lurker d'élite |
|
nicotchtch | Le marché change souvent d'avis, il doit être féminin. Message édité par nicotchtch le 05-06-2026 à 10:15:29 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Baikowski l'enfant prodige. Un bon plateau au-dessus de 30. Le nouveau DG fait de l'effet. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
niku viaggiando controvento |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ce matin : J'ai mis un ordre de sécu sur Roctool si ça descend sous les 1.53 pour pouvoir en racheter plus tard moins cher. J'ai déjà pris ma PV il y a plusieurs jours. Message édité par Valsou le 05-06-2026 à 10:39:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Painy Lurker d'élite |
Suzebull | Le marché jeu est cassé ?
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 10:46:46 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Gug42 | ké passa ? sk hynix en mode couteau ? Message édité par Gug42 le 05-06-2026 à 11:01:37 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pour le frisson il y a toujours le pangolin |
Painy Lurker d'élite |
|
kmara2 | J'hésite à prendre mes gains sur 2CRSI et Soitec --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
JB0660 |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
n0b0dy | Deux jours sans GROS GAINS SALES...
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
john5969 |
|
Pzu | Je SUIS solvable plus longtemps que le marché peut rester irrationnel.
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-06-2026 à 12:05:27 |
john5969 |
|
Pzu |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
niku viaggiando controvento |
Tuxerman12 |
|
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Moctezuma2 | Les sociétés de Musk je joue pas avec ni contre, Tesla a chaque fois que j'essaie de prédire le mouvement je me plante |
JohnMerrick | Quand je vous lis, surtout Evildeus, j'ai tellement envie de passer full LQQ pour les 10 prochaines années... Message cité 4 fois Message édité par JohnMerrick le 05-06-2026 à 13:07:00 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Baikowski 34.5€ Message édité par Valsou le 05-06-2026 à 12:39:04 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |