| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message édité par ZaZ59 le 04-06-2026 à 14:29:17 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 14:28:21 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-06-2026 à 14:29:31 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
burnout62 | Petite rotation géographique et sectorielle : Europe verte, US et semis rouges. Ah ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tranceman_g |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
jojolefritedu63 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le temps est maussade sur Grenoble, c'est un peu rouge, ça respire. Les cumulonimbus vont s'effacer demain. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | A voir si c'est juste UN jour ou plusieurs |
Deathvalley | Le Dj à +1% en am , baisse pas tant que ça les us --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 15:27:45 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Studiopr |
|
jojolefritedu63 | Non mais space x va être valorisée au départ à 3*75$$=225B$, c'est du pouillème dans l'indice. |
tranceman_g | -3.5% sur le portif, un peu rouge. |
jojolefritedu63 | Panique sur les semis, on revient au niveau d'il y a deux jours. |
niku viaggiando controvento |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
jeff_h |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2026 à 16:32:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Glouglouton |
reynholm | pris aussi du Abivax (mais un peu trop tot, mardi donc PRU 70€)
Message édité par reynholm le 04-06-2026 à 16:48:27 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Moctezuma2 |
|
crazybumblebass |
|
john5969 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
maximizeup |
|
andre5521 | il y a en a qui profitent pour rentrer sur broadcom ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Donc oui, ça m'interroge, c'est vrai que c'est assez inédit chez Cellectis. Un CEO qui vend ses parts, ça la fout toujours mal. En même temps, y a peut être des éléments pour se rassurer : déjà il faut bien qu'ils vendent à un moment donné, et puis 2,59 c'est pas une décote si forte par rapport aux 2,65 actuels, celui qui a acheté les titres de Choulika hors marché ne l'a pas fait pour voir le cours s'effondrer juste après. Bref, c'est chiant, et je suis en MV, je me serais bien passé de tout ça, mais je vois pas la forêt en feu, donc je vais faire le dos rond, et parier sur une opportunité. Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2026 à 17:20:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
d750 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-06-2026 à 17:50:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
crashray | Vendu pour 100 000€ de CW8 à 674,6€ pour passer sur du WPEA. L’ordre d’achat n’est pas passé.
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 04-06-2026 à 17:41:20 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Glouglouton |
nicotchtch |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 04-06-2026 à 18:02:05 --------------- Malo dor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |