Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20279  20280  20281  ..  20569  20570  20571  20572  20573  20574
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°74705272
andre5521
Posté le 22-05-2026 à 18:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gug42 a écrit :

Nvidia annonce de bon résultats, se diversifier également, et .... Légère baisse  
Nvidia dit arm c'est chouette, arm Sky rocket  

Curieux maintenant de l',impact  la vente d action de dirigeants... ? Enfin faudrait savoir si c'est juste pour acheter leurs méga villa ou autre ...  

:??:

Tuxerman12 a écrit :

Le truc est tellement surévalué que c'est difficile de rentrer à ces niveaux. +15% sur une journée c'est énorme, et sans doute amplifié par des sorties de shorteurs.

je la suis depuis 2024. Acheté et revendu sur à peu près tous les niveaux entre entre 100 et 235 dollars.
C'est une action extrêmement volatile qui peut te prendre +20% en deux séances suivis de -20% deux jours plus tard.

Quand on regarde les ratios, elle a un PER de fou mais il faut savoir qu'elle est revenue en bourse qu'en 2023 après son retrait de Londres en 2016.
C'est un peu comme si ces fondements ont été intégrés de manière expresse.
Une grosse boite qui rentre (rerentre) d'un coup.

Toutes vos puces de smartphones et de tablettes android sont basées sur des cpu modélisés par arm et ou repris intégralement tel quel  (qualcom les concevant en partie en utilisant les cortex AXX pour assembler ses snapdragon...).  
Donc snapdragon pour le haut de gamme, mediatek, unisoc + les chinoiseries pour les merdes  

Arm touche une redevance pour chaque cpu vendu.
Il y a peu nvidia (en septembre 2025 de mémoire) a annoncé concevoir des cpu pour pc sur licence arm.
L'entreprise utilisant par ailleurs une architecture basse consommation.

Récemment ils ont annoncé se diversifier avec les serveurs et tout les trucs IA.
Donc clairement, c'est un truc à rentrer. Si l'iA se pête la gueule, il restera les puces de téléphones + tablette , si l'IA reste ils auront les deux secteurs.
+ nvidia qui pourrait vendre des millions de pc basé sur son cpu, ca voudra dire des milliards de dollars de royalties supplémentaires pour arm.  

Les zones d'ombres sont :
- les ratios qui indiquent clairement que l'entreprise est surévalué (mais elle est comme cela depuis le début)
(Son PER est de +300 mais grosse différence avec le forward car les perspectives sont croissantes.)
- des fortes variations de cours qui dépendent énormément des volumes engagées.
(les screeners indiquent qu'elle n'est shortée qu'à 1.5%.)
- elle est hypersensible au variation de l'indice et peut évoluer à contre courant de bonnes nouvelles générales ou sectorielles la rendant au final assez imprévisible.
- en procès avec qualcom pour une histoire de brevet. C'est clairement le couple je t'aime moi non plus car ils ont besoin l'un de l'autre. Qualcom fabriquant les meilleurs cpu android. C'est pas trop dans leurs intérêts réciproques de se fighter.  
- sous le coup d'une enquête anti trust au pays de donald depuis la semaine dernière.

Ajouter à cela que le consensus des analystes se plante régulièrement à son sujet depuis 3 ans.

Là effectivement elle sortait d'un 4 bottom ( 198 198 202 200 ) en alternance avec trois top (235 le 24/04,  237 la semaine suivante et 225 la semaine dernière) sur les trois dernières semaines.  
Clairement je pensais qu'elle allait retoucher un top pour ranger et non pas exploser mais la bonne nouvelle d'nvidia l'a fait passer un pallier.  
Si le marché crash, sa chute sera sans doute plus violente que la moyenne mais ce sera une bonne occasion de se renforcer.

Et puis les actions comme micron où se disait c'est trop cher et puis on passe et ainsi de suite...
(ceci n'est pas un conseil financier :o )

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 18:48:28  profilanswer

n°74705279
Ashkaran
Le Patron
Posté le 22-05-2026 à 18:50:15  profilanswer

Valsou a écrit :

Quand vous dites vendre, vous parlez de l'ETF World ? [:kolombin:2]

Non on parle du bouton rouge interdit

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°74705280
Raiisin
Posté le 22-05-2026 à 18:50:29  profilanswer

Ce topic ...  :pt1cable:  

Mardi ça descendais un peu (-3%) 1-2 pages max on entendait les mouches volées.

Là 5 pages de congratulations et bilans alors qu'on est ni une fin de mois/trimestre/semestre/année :lol:

n°74705284
n0b0dy
Posté le 22-05-2026 à 18:51:12  profilanswer

Raiisin a écrit :

Là 5 pages de congratulations et bilans alors qu'on est ni une fin de mois/trimestre/semestre/année :lol:

Ça s’appelle un circlejerk.
Prend place.
 [:didier frogba]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74705313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2026 à 18:59:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Leçon du jour : le buy&hold rapporte souvent plus que du trading même sur des actions volatiles [:satrincha:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516103

ca peut vraiment etre make or break ouais :o

j'avais bagger et pris mes 400balles genre et gardé une pour la ligne :o

jme repete, mais jreconnais que c'est marrant votre truc [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74705347
Chips
Posté le 22-05-2026 à 19:04:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ça s’appelle un circlejerk.

[:wartod:2]

n°74705370
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-05-2026 à 19:09:49  profilanswer

fixeor a écrit :

CLOUB 70  [:vashkitash:3]

70 millions?

Sinon fallait pas rater les 2 derniers mois sur les marchés  [:perco_35:2]

Message édité par mcrak le 22-05-2026 à 19:14:57

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74705419
evildeus
Posté le 22-05-2026 à 19:18:13  profilanswer

crashray a écrit :

ATH PEA  [:yann39] Club 285
ATH PEA PME  [:yann39] Club 13 [:sid sidious:1]  
ATH CTO  [:yann39] Club 143
ATH PORTEFEUILLE ACTIONS  [:yann39]  
ATH PV en € sur le portefeuille actions  [:yann39]  

https://i.imgur.com/arEFA9K.png
Pas réussi à avoir YTD +10%  [:zobbi]  
J'ai hésité à switcher mes CW8 et EWLD de mon PEA vers WPEA (je suis chez Boursorama). Après le risque, c'est que je mette trop de temps à racheter et que ça pump avant :
https://i.imgur.com/0Td6J9T.png
Si quelqu'un peut me conseiller ou me convaincre  [:michaeldell:2]

J’ai fait

n°74705485
evildeus
Posté le 22-05-2026 à 19:38:05  profilanswer

Raiisin a écrit :

Fin de semaine :o

n°74705493
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2026 à 19:40:32  profilanswer

Putain tout ce cash.
Je sais plus quoi en faire. Je me surprends a donner des billets de 50 balles aux sdf

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 19:40:32  profilanswer

n°74705499
belisarios
Posté le 22-05-2026 à 19:41:47  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Ca ne pépite plus trop icite ! :o  

A part
- 2CRSI : un peu tard
- Kalray : un peu tard aussi, même si + de potentiel de n'imp à la hausse
- Riber : un peu tard
- Baikowski : dernière pépite en date du topic

y'a plus rien, alors que Slyde n'est plus là.

#tristesse
On a plus de nouvelles opportunités de gaspiller nos PV :lol:

Riber je suis monté à 120% dessus il y a plus d'un mois, descendu à +50%, remonté à +85% (+16% auj  [:8086rulez] ) ya encore de la marge.

n°74705506
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-05-2026 à 19:43:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est peut être maintenant qu'il faut vendre  [:cosmoschtroumpf]

Enfin, pour ceux qui vendent je veux dire  [:prince hfr:5]

Si je devais donner mon humble avis (et n0body va encore venir me trasher)

1) montée ininterrompue depuis le crash des tariffs de Trump
2) je vois sur le topic que tout le monde s'extasie sur ses profits miraculeux, de mon humble expérience du coté de la crypto, quand c'est comme ça, c'est qu'il faut se barrer vite
3) Même si les stocks bougent lentement (et c'est un peu le piège), si c'est le top et que ce pump est l'exit liquidity, ça va prendre du temps avant de le voir, genre 2-3 mois avec le marché qui va doucement descendre avant un crash.

Chacun est grand, chacun fait ce qu'il veut, mais mon humble avis c'est qu'on a fait le top, et que ploufiplouf maintenant.

Mes coloriaj™ me disent qu'on est dans la zone d'un black swan incoming. Et cette fois là c'est au top après les tariffs de trump suivi d'une montée ininterrompue, pas au bottom du V :o

Message cité 6 fois
Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 19:47:11

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74705514
n0b0dy
Posté le 22-05-2026 à 19:45:19  profilanswer

evildeus a écrit :

J’ai fait

J’ai fait aussi

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74705526
MonsieurPo​ney
Posté le 22-05-2026 à 19:48:15  profilanswer

N0b0dy merci de trasher AllenMadison

n°74705529
Gug42
Posté le 22-05-2026 à 19:48:27  profilanswer

evildeus a écrit :

Prendre un ETF world, et voilà :o

Peut être le plus efficient effectivement  [:transparency]

n°74705535
JohnMerric​k
Posté le 22-05-2026 à 19:50:14  profilanswer

Un Black Swan c'est quelque chose d'impensable.  

Si tu penses que ça va venir, ce n' est pas un Black Swan. A la limite, plutôt un rhinocéros gris.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 23-8440763

n°74705536
n0b0dy
Posté le 22-05-2026 à 19:50:21  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non la pluralité des avis c’est bien. C’est important de ne pas rester dans une chambre d’écho et de se confronter à des opinions contrarian  

AllenMadison a écrit :

Mes coloriaj me disent qu'on est dans la zone d'un black swan incoming.

Après avoir monté ça va descendre, ce n’est pas une opinion. À un moment ça va descendre.

On accepte bien les mecs qui expliquent depuis 10 ans que hier les ET « amis » sont partis et que demain les ET « hostiles » vont venir, mais que la ils peuvent pas parce que X ou Y est mort et était membre du conseil occulte de collaboration humains-ET.

T’es le bienvenu, tu participes au paysage divertissant du topic.

---------------
n°74705554
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-05-2026 à 19:53:23  profilanswer

JohnMerrick a écrit :

Si tu penses que ça va venir, ce n' est pas un Black Swan. A la limite, plutôt un rhinocéros gris.

Musk qui décède prématurément ça c'est un black swann , le bordel que se serait avec l'intro de space X   [:rfv:5] , je me demande comment c'est géré avec tout ses successeurs potentiel XYZ

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74705556
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-05-2026 à 19:53:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Non la pluralité des avis c’est bien. C’est important de ne pas rester dans une chambre d’écho et de se confronter à des opinions contrarian

n0b0dy a écrit :

Après avoir monté ça va descendre, ce n’est pas une opinion. À un moment ça va descendre.

On accepte bien les mecs qui expliquent depuis 10 ans que hier les ET « amis » sont partis et que demain les ET « hostiles » vont venir, mais que la ils peuvent pas parce que X ou Y est mort et était membre du conseil occulte de collaboration humains-ET.

:jap:

Je donne mon avis. J'ai merdé en callant le top en étant au bottom du V, mais là après toute cette montée, à minima prendre des profits, parce que ça va corriger à un moment, si c'est pas un crash violent.

JohnMerrick a écrit :

Je ne peux pas prédire exactement ce que ça sera. Décès de Trump, Musk, une connerie avec Taiwan et la Chine, ça peut être tout et n'importe quoi, il faut toujours une "news" pour justifier la chute.

mais je constate qu'on a fait une montée ininterrompue, tout le monde s'extasie sur ses profits magnifiques - la fameuse euphorie, alors c'est peut-être le bon moment pour se casser du marché.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 20:04:44

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74705603
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 22-05-2026 à 20:05:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

On accepte bien les mecs qui expliquent depuis 10 ans que hier les ET « amis » sont partis et que demain les ET « hostiles » vont venir, mais que la ils peuvent pas parce que X ou Y est mort et était membre du conseil occulte de collaboration humains-ET.

La meilleure excuse c'est quand même quand leur vaisseau spatial a eu un problème de moteur.  [:jean fraugue:4]

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°74705614
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-05-2026 à 20:09:23  profilanswer

cisko a écrit :

AllenIa : elle souffre d'une croissance faible du CA

Réalité : 26 Mar 2026 — Un chiffre d'affaires supérieur à 204 M€. Une progression de +880 % par rapport à la même période de l'exercice précédent.

j'ai fix pour 2CRSI un peu a l'arrache

https://i.imgur.com/p3vYFwA.png  

mais il va me falloir un peu de temps pour tout mettre propre.

---------------
n°74705628
kmara2
Posté le 22-05-2026 à 20:14:33  profilanswer

Bande de cons, je fais une recherche "bourse" sur la page de mes topics actifs et je ne le trouve pas ! Tiens personne n'a posté en cette journée de greenance me dis-je !
Et je vois qu'il a été renommé bouse en hommage au taulier  :lol:  

Sinon ATH today mais ça ne surprendra personne  :o  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74705653
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-05-2026 à 20:22:14  profilanswer

AllenMadison a écrit :

:jap:  

Je donne mon avis. J'ai merdé en callant le top en étant au bottom du V, mais là après toute cette montée, à minima prendre des profits, parce que ça va corriger à un moment, si c'est pas un crash violent.  

AllenMadison a écrit :

Je ne peux pas prédire exactement ce que ça sera. Décès de Trump, Musk, une connerie avec Taiwan et la Chine, ça peut être tout et n'importe quoi, il faut toujours une "news" pour justifier la chute.

mais je constate qu'on a fait une montée ininterrompue, tout le monde s'extasie sur ses profits magnifiques - la fameuse euphorie, alors c'est peut-être le bon moment pour se casser du marché.

https://media1.tenor.com/m/mGPQ_sYqqBYAAAAd/anchorman-60.gif

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74705657
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-05-2026 à 20:25:41  profilanswer

Je comprends pas le problème, quand ça va chuter on va acheter encore plus et c’est tout  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74705719
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-05-2026 à 20:39:25  profilanswer

On va pas se le cacher, on est en train de s'en mettre plein les fouilles  [:bighead:1]

n°74705727
tranceman_​g
Posté le 22-05-2026 à 20:42:13  profilanswer

mcrak a écrit :

Je comprends pas le problème, quand ça va chuter on va acheter encore plus et c’est tout  :o

La team liquide achètera.
Les autres n'ont plus de cash  :lol:

n°74705729
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-05-2026 à 20:42:33  profilanswer

Parfois je regrette de ne pas faire de stock-picking en voyant les perfs des hfriens  :(  

Puis quand les indices partent à la cave je suis content d'être full ETF World  :D

n°74705740
tranceman_​g
Posté le 22-05-2026 à 20:45:12  profilanswer

AllenMadison a écrit :

2) je vois sur le topic que tout le monde s'extasie sur ses profits miraculeux, de mon humble expérience du coté de la crypto, quand c'est comme ça, c'est qu'il faut se barrer vite

Y'a une légère difference sur les fondamentaux, entre stock et crypto  ;)

n°74705750
Foxus666
Posté le 22-05-2026 à 20:46:56  profilanswer

Dites moi, cela vous parait cher 1% de frais de transaction ?
j'ai du lâcher ça sur la vente de la totalité de de mon PEA à boursobank, une somme a 3 chiffres, en valeur brut ça fait un peux mal.
Comment se situe la concurrence à ce niveau ?

n°74705781
pere ubu
Merdre
Posté le 22-05-2026 à 20:51:47  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Dites moi, cela vous parait cher 1% de frais de transaction ?
j'ai du lâcher ça sur la vente de la totalité de de mon PEA à boursobank, une somme a 3 chiffres, en valeur brut ça fait un peux mal.
Comment se situe la concurrence à ce niveau ?

PEA = 0.5% Max. C'est la loi.

Dura Lex Sed Lex

Vérifie, mais non, ce n'est pas possible sur un PEA.

Ou alors ce ne sont pas des frais de transaction, mais des frais de transfert / clôture / tonsure. Dans ce cas, si c'était écrit en tout petit en bas du truc que tu as signé, c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par pere ubu le 22-05-2026 à 20:57:54
n°74705799
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-05-2026 à 20:54:42  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Y'a une légère difference sur les fondamentaux, entre stock et crypto  ;)  

Je ne dis pas le contraire, mais les comportements humains par contre, c'est la même chose.

---------------
n°74705858
maximizeup
Posté le 22-05-2026 à 21:02:05  profilanswer

AllenMadison a écrit :

3) Même si les stocks bougent lentement (et c'est un peu le piège), si c'est le top et que ce pump est l'exit liquidity, ça va prendre du temps avant de le voir, genre 2-3 mois avec le marché qui va doucement descendre avant un crash.

Chacun est grand, chacun fait ce qu'il veut, mais mon humble avis c'est qu'on a fait le top, et que ploufiplouf maintenant.

Mes coloriaj™ me disent qu'on est dans la zone d'un black swan incoming. Et cette fois là c'est au top après les tariffs de trump suivi d'une montée ininterrompue, pas au bottom du V :o

[:double deuce:4] merci pour ton message.

[:wiids:5]  [:wiids:5]

n°74705868
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-05-2026 à 21:03:56  profilanswer

no_gods a écrit :

Parfois je regrette de ne pas faire de stock-picking en voyant les perfs des hfriens  :(  

Puis quand les indices partent à la cave je suis content d'être full ETF World  :D

Suffit de faire les deux et de mettre en avant ce qui t’arrange le plus à l’instant T.  :o  

Mieux encore, tu peux aussi faire comme moi et booster ta performance grâce au stock‑picking.  [:scipion8:3]  

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°74705880
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-05-2026 à 21:05:57  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ok chien tu nous diras quand on peut reprendre le DCA  

[:sovixious:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 22-05-2026 à 21:06:26

---------------
n°74705903
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-05-2026 à 21:09:49  profilanswer

[:sn4cklip:7]

n°74705956
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-05-2026 à 21:18:39  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Suffit de faire les deux et de mettre en avant ce qui t’arrange le plus à l’instant T.  :o  

Mieux encore, tu peux aussi faire comme moi et booster ta performance grâce au stock‑picking.  [:scipion8:3]  

Oui booster ma performance ou l'annihiler  :o  

Je suis bien content de pas avoir investi dans LVMH il y a quelques mois (c'est valable pour les autre valeurs, quand tout le topic en parle c'est qu'il est généralement trop tard)

n°74705958
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-05-2026 à 21:19:25  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Ok chien tu nous diras quand on peut reprendre le DCA  

[:sovixious:7]

Quand tu seras liquidé.

---------------
n°74705963
Foxus666
Posté le 22-05-2026 à 21:19:57  profilanswer

pere ubu a écrit :

PEA = 0.5% Max. C'est la loi.

Dura Lex Sed Lex

Vérifie, mais non, ce n'est pas possible sur un PEA.  

Ou alors ce ne sont pas des frais de transaction, mais des frais de transfert / clôture / tonsure. Dans ce cas, si c'était écrit en tout petit en bas du truc que tu as signé, c'est mort.

Frais tous compris 1,08 % pour la vente total de mes actions ETF
Inclus frais payé aux passage de l'ordre qui semble correspondre a 0,5%

Ça pique tous de même. C'est normal ?
Et j'imagine que ces frais ne sont pas déductible de la taxation final par l'état.

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 22-05-2026 à 21:53:35
n°74705964
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-05-2026 à 21:21:08  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Frais tous compris 1,08 % pour la vente total de mes actions ETF
Inclus frais payé aux passage de l'ordre qui semble correspondre a 0,5%

https://image.noelshack.com/fichier [...] -vente.jpg

Ça pique tous de même. C'est normal ?
Et j'imagine que ces frais ne sont pas déductible de la taxation final par l'état.

Y'a des graphiques sur les frais qui sont passés pas si loin que ça :o

---------------
n°74705968
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-05-2026 à 21:22:00  profilanswer

mattgiver a écrit :

Surement une news pour la FDE qui prend plus  + 6% d'un coup, mais je ne trouve pas quoi  :fou:  :fou:   mais bon ça fait mes affaires  :love:  je vais peut être retrouver mon PRU .. :o

Le prix repère de vente de gaz augmente

À partir du 1er mai 2026, le prix repère de vente de gaz augmente en moyenne de 15,4 %, soit 6,19 euros par mois. Cette augmentation concerne les consommateurs dont les offres sont indexées au prix repère de vente de gaz. La hausse des prix sur les marchés du gaz est liée à la crise au Moyen-Orient.

https://www.info.gouv.fr/actualite/ [...] n-mai-2026

[:ghilghamesh]  

---------------
n°74705984
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-05-2026 à 21:25:11  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Putain tout ce cash.
Je sais plus quoi en faire. Je me surprends a donner des billets de 50 balles aux sdf

Je suis SDF, merci à toi. Mon RIB en MP  :jap:

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20279  20280  20281  ..  20569  20570  20571  20572  20573  20574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)