| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre5521 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 18:48:28 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Raiisin | Ce topic ... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chips |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 22-05-2026 à 19:14:57 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 19:40:32 ![]() ![]() |
belisarios |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Si je devais donner mon humble avis (et n0body va encore venir me trasher) 1) montée ininterrompue depuis le crash des tariffs de Trump Chacun est grand, chacun fait ce qu'il veut, mais mon humble avis c'est qu'on a fait le top, et que ploufiplouf maintenant. Mes coloriaj™ me disent qu'on est dans la zone d'un black swan incoming. Et cette fois là c'est au top après les tariffs de trump suivi d'une montée ininterrompue, pas au bottom du V Message cité 6 fois Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 19:47:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MonsieurPoney | N0b0dy merci de trasher AllenMadison |
Gug42 |
JohnMerrick | Un Black Swan c'est quelque chose d'impensable. |
n0b0dy |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Je donne mon avis. J'ai merdé en callant le top en étant au bottom du V, mais là après toute cette montée, à minima prendre des profits, parce que ça va corriger à un moment, si c'est pas un crash violent.
Je ne peux pas prédire exactement ce que ça sera. Décès de Trump, Musk, une connerie avec Taiwan et la Chine, ça peut être tout et n'importe quoi, il faut toujours une "news" pour justifier la chute.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 20:04:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Je comprends pas le problème, quand ça va chuter on va acheter encore plus et c’est tout --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
no_gods Uplifting trance ! | On va pas se le cacher, on est en train de s'en mettre plein les fouilles |
tranceman_g |
La team liquide achètera. |
no_gods Uplifting trance ! | Parfois je regrette de ne pas faire de stock-picking en voyant les perfs des hfriens |
tranceman_g |
Y'a une légère difference sur les fondamentaux, entre stock et crypto |
pere ubu Merdre |
PEA = 0.5% Max. C'est la loi. Dura Lex Sed Lex Vérifie, mais non, ce n'est pas possible sur un PEA. Ou alors ce ne sont pas des frais de transaction, mais des frais de transfert / clôture / tonsure. Dans ce cas, si c'était écrit en tout petit en bas du truc que tu as signé, c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 22-05-2026 à 20:57:54 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maximizeup |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 22-05-2026 à 21:06:26 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
niku viaggiando controvento | |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 22-05-2026 à 21:53:35 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |