| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 09:55:13 ![]() ![]() |
Raiisin |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-05-2026 à 10:13:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ManuLM |
ARM, its only the beginning ... Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 22-05-2026 à 10:24:55 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | FULL GREEN --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
tranceman_g |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 10:29:40 ![]() ![]() |
cisko |
mattgiver joueur de bouse | Les valeurs semi et quantique en Europe Française vont forcément booster grâce à notre président
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 22-05-2026 à 10:49:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
0psimath |
|
hardcorsaire |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-05-2026 à 10:59:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Glouglouton | Des frères sur DSM Firmenich? |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je rentre les doigts de pieds dans Grolleau (ALGRO) Et quand j'aurai liquidé quelques actions "joueuses", je suis motivé pour prend MT/LT deux boîtes japonaises : IWATANI (énergie, matières premières) et CANON (pour l'alternative à ASML). Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 22-05-2026 à 11:27:31 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gimmeshelter Breton abstème... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Non. C'est juste un teaser apéritif. Il me faudra encore un petit weekend de travail dessus pour sortir quelque chose de très utile pour tous et toustes. Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 11:45:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tranceman_g | Ce marché est d'un autre monde. On peut dire que l'IA c'est dlamerde, mais pas pour les portifs !!! |
cisko |
pfff, ca va encore dump à la levée de la résa, comme à chaque fois sur Kalray Message édité par cisko le 22-05-2026 à 11:50:33 |
fixeor |
Message édité par mattgiver le 22-05-2026 à 11:53:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'était avant ça Message édité par speedboyz30 le 22-05-2026 à 12:22:39 |
Edité car infographie non exacte Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 22-05-2026 à 13:26:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-05-2026 à 12:30:30 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ascio |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ascio |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Bloom encore en hausse de 5% en PM |
Ascio |
Ascio |
|
JohnMerrick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |