| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 09:18:51 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
nniv Tâche incolore |
|
Iv4ndi |
Pour ensuite légèrement changer la proposition et passer pour des gentils. Et le pire, c'est que ça fonctionne bien |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | On va peut-être avoir un bon point d'entrée sur la loterie Novacyt |
Ascio | ça y est c'est le krach faut vite tout vendre !!
|
cisko |
ce qui est ennuyeux c'est que ca baisse alors que les US sont greens du coup quand les US vont passer red aussi, on va encore prendre double tariff ( Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-05-2026 à 10:09:50 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 10:13:43 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Suzebull |
|
cisko |
|
Gug42 | Étonnant non |
Tuxerman12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
quoi t'avais précommandé un TrumpPhone ? Message édité par cisko le 12-05-2026 à 11:08:34 |
evildeus |
evildeus |
|
dml75 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
deah Easyyyyyyyyy | Est ce que quelqu'un est investi sur les nanocap éligibles PEA suivantes : Nanobiotix, Soditech et Egide ? Merci |
bahamut49 |
|
deah Easyyyyyyyyy | Ca fait une heure que je prompte Claude AI pour un x20 sur une nano cap eligible PEA il m'a sorti ces trois noms. Message cité 2 fois Message édité par deah le 12-05-2026 à 12:03:28 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-05-2026 à 12:03:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Après Novacyt, c'est ABL Diagnostics qu'il fallait avoir aujourd'hui. Impossible à suivre... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
disq8 |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 12-05-2026 à 12:24:48 |
LooKooM |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 12-05-2026 à 12:33:11 |
Cosmik Rodjeur |
|
cisko |
|
gerard bouchard |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |