| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 17:27:07 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-05-2026 à 17:39:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
cataflamme | J'ai sauté 80 pages du topic, vous êtes trop actifs Club PEA 200 pile c'est beau, deux nombres ronds en même temps edit: le 256 c'est pas une faute de frappe, c'est un nombre rond pour un geek Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 11-05-2026 à 18:22:58 |
WRC80 | On a vu passer des "lqq à 2000 à la fin de l'année" mais a ton vu des "lqq à 2000 au 15 mai" ? |
Tuxerman12 | Il y a une bulle auto-entretenue sur les options tech, on a battu des records de calls il paraît Message édité par Tuxerman12 le 11-05-2026 à 17:49:33 |
evildeus |
|
oufwid |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 18:02:50 ![]() ![]() |
Gazette |
Cosmik Rodjeur |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 11-05-2026 à 18:09:37 |
as253 Loucheur averti | ETF QQQ (Nasdaq x2) a +123%, ATH |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
oufwid | Dois-je vendre mes 35 Applovin à $187 de PRU ? |
kanak |
cataflamme |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Deathvalley | Achat de 43 Mcdo --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
evildeus |
|
tranceman_g |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 11-05-2026 à 18:51:16 --------------- Force et Honneur |
chris_hunter | Circle : l'action sanctionnée par les trimestriels à Wall Street https://investir.lesechos.fr/marche [...] et-2231048
--------------- Force et Honneur |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Côté impôts sur les pv de compte titre, c'est quoi la bonne stratégie ? --------------- ------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nniv Tâche incolore |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ZaZ59 Pig in a poke | Des coquins de retour sur biosynex ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cisko | MRNA qui ouvre à +7% pour finir à -2% |
SD Plissken Greed is good | Je vois des semi comme CRDO, CIEN etc qui commencent a rebreaker leur plus haut. Soit c'est un joli bull trap soit on va avoir un nouveau pump effrayant supplémentaire. |
Chips |
Glouglouton | Ça va envoyer du lourd
|
sevenpool |
J'en ai pris un peu ce matin. Bon, c'est que des micros lignes et c'est surement pas un conseil d'investissement. On tente sa chance
Message cité 1 fois Message édité par sevenpool le 11-05-2026 à 19:47:52 |
mattgiver joueur de bouse |
Aton connait pas pas on va voir ce qu'ils font sur boursorama
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 11-05-2026 à 19:54:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sevenpool |
|
Iv4ndi |
|
cisko |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
tranceman_g |
Y'en a qui s'emballent niveau PT pour Micron, de l'autre côté de l'Atlantique : "Prediction: Micron Technology Stock Will Skyrocket to $2,000 in 1 Year" Src : https://www.fool.com/investing/2026 [...] skyrocket/ Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 11-05-2026 à 20:58:12 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |