| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 12:45:25 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
disq8 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-05-2026 à 13:05:11 |
runge-kutta |
|
LooKooM |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
maaah |
|
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 15:00:40 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain |
|
bezu_menez | Ah, eBay a répondu à l'offre de GameStop :
|
cisko |
|
vazyvite |
|
kmara2 | Soitec me crispe --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tim-timmy |
|
wintrow |
|
gimly the knight |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tranceman_g | AMD qui a tenté un after market dans le rouge, un preopen dans le rouge et qui se dirige doucement vers le green ... Elle arrive plus à baisser cette stonks ! :-O Edit: la journée n'est pas fini, I know ... anyway, ca change rien pour moi Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 12-05-2026 à 16:23:36 |
fazero Salut c'est Ralph |
Un mix de Jensen Huang pour le blouson, Elon Musk pour la pharmacie et Eonald Trump pour la crédibilité. "It's on our website" --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
SD Plissken Greed is good | Ca corrige enfin sur DRAM. Jusqu'où par contre... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
john5969 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ETE sur LQQ 1er objectif graphique vers 1300....bon courage mes p'tits lemmings adorés
Message cité 5 fois Message édité par vonfleck le 12-05-2026 à 18:19:07 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke | Évidemment, maintenant que j’ai vendu une partie de mes STM, le cours redescend…
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
On arrive juste à une résistance donc c'est normal que ça chute |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les arbres ... --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
yukon_42 Money | Je ne comprends même pas qu'on puisse discuter d'une proposition économique venant de LFI.
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 12-05-2026 à 18:39:35 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 12-05-2026 à 18:47:05 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tranceman_g |
Il aurait pas mal vieilli mon message ? :lol : |
cisko |
tranceman_g |
Epaule-Tête-Épaule, si je ne m'abuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |