Pitin ça pousse salement les CPUs américains et même tout le NASDAQ Comment j'ai envie de tous vendre avant que ça retombe !
Ordre à seuil de déclenchement ou Stop Wins, sinon y a mieux y a l'effet Cliquet c'est encore mieux que l'ordre à seuil de déclenchement, c'est la version évoluée et intelligente du O.A.S.
double bagger sur Kalray (200 actions)
ça monte hyper vite, la question se pose quand sortir ou alors jouer le long terme ? ou bien récupérer la mise de base, c'est dur de se décider a vendre quand ça monte comme ça !
On est d'accord que le le double-bagger c'est du x20 ?
Du PRU à 10 et on revend à 40, c'est bien ça ?
Ordre à seuil de déclenchement ou Stop Wins, sinon y a mieux y a l'effet Cliquet c'est encore mieux que l'ordre à seuil de déclenchement, c'est la version évoluée et intelligente du O.A.S.
J'ai pas ça chez mon courtier. T'as vendu AMD hier ou tu profites du +15% là ?
double bagger sur Kalray (200 actions)
ça monte hyper vite, la question se pose quand sortir ou alors jouer le long terme ? ou bien récupérer la mise de base, c'est dur de se décider a vendre quand ça monte comme ça !
incotable avant lundi, y'a eu un déferlement soudain de nouveaux affamés
Non.
En vrai, il n'y a pas de simple bagger. Tu passes direct à double bagger quand tu as fait 100% de perf. En pratique, on dit juste "un bagger" au lieu de double bagger sur le forum.
Garde à l'esprit que "bagger = multiplié par .... mon PRUde xxx€"
Donc "quatre bagger = multiplié par 4 mon PRU de xxx€"
MA-THE-MA_TI-QUE
---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-04-2026 à 18:00:17
3-bagger sur Parker-Hannifin qui annonce l'augmentation du coupon de 13%
C'est malheureusement devenu super cher (per > 35) pour un aristocrat super ennuyeux
---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-04-2026 à 18:03:35
Visa / Mastercard, c'est pas top depuis presque un an. Ca baisse, lentement mais ça baisse.
Ca donne un bon coup de frein à ma PF sachant que c'est ma 3eme position (et surement ma 4eme avant la fin de la journée).
Le seul avantage, c'est que ça laisse du temps à ceux qui souhaitent entrer/renforcer le titre.
En vrai, il n'y a pas de simple bagger. Tu passes direct à double bagger quand tu as fait 100% de perf. En pratique, on dit juste "un bagger" au lieu de double bagger sur le forum.
Garde à l'esprit que "bagger = multiplié par .... mon PRUde xxx€"
Donc "quatre bagger = multiplié par 4 mon PRU de xxx€"