| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 14:23:06 ![]() ![]() |
ManuLM |
sauf que.... https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] g_earlier/ Bon le post a ete modéré, mais plein de posts reddit pour louer le mec (ou le plaindre, la legende dit qu'il a achete a 30$ et vendu a 18$). La photo montrait Nana tout sourire Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 24-04-2026 à 14:35:52 |
Oliv_CTR |
|
yukon_42 Money | Je lui souhaite de ne pas avoir vendu |
ZaZ59 Pig in a poke | Et le couple sur IH qui avait full URW ?
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tranceman_g |
jojolefritedu63 | En février j'avais parlé de Intel, on m'a répondu que c'était foireux.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
jojolefritedu63 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 14:47:07 ![]() ![]() |
WRC80 |
là il serait revenu fanfaronner tel un scipion voyant LVMH @900 Edit : même pas d'intel dans ma ligne qui carbure le plus : TNOW (nvidia (20%), apple (16%), microsoft (12%)...), ils ne semblent pas faire de rééquilibrage dans le temps j'ai l'impression... Edit bis : https://www.amundietf.fr/fr/particu [...] 0533033667 en fait quand on clique sur le lien pour avoir les détails, on ne retombe même pas sur ces pourcentages Message édité par WRC80 le 24-04-2026 à 15:05:31 |
Requiem |
cisko |
juste lui
les autres ont du Intel depuis fin 2024 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-04-2026 à 15:08:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
lapin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ManuLM |
Pzu |
ramsesmeu French speculator | Vendu 1/3 de ma position MU pour aller sur ETF allworld |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-04-2026 à 15:50:47 |
ManuLM |
cisko |
achat au plus haut donc et il est content (joke hein Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-04-2026 à 15:54:24 |
chris_hunter |
Suzebull |
|
lapin |
|
tranceman_g | Bon, ben bagger AMD Et bientôt bagger ARM Holdings Message édité par tranceman_g le 24-04-2026 à 16:04:10 |
ManuLM |
chris_hunter |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Glouglouton |
lEAmas на зарееее | Sacré cheat code depuis quelques temps les semi-conducteurs n'empêche. --------------- Topic Haltéro |
SD Plissken Greed is good | Trop gourmand sur AAOI que j'attendais un peu plus bas qui repart sans moi.
Message édité par SD Plissken le 24-04-2026 à 16:45:28 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good |
|
reynholm | double bagger sur Kalray --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Raiisin | il y a eu une belle annonce hier soir, j'ai espoir que ça retombe quand il y aura moins de news et qu'il y aura plus les projecteurs jusqu'au prochain point. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |