Il veut peut-être parler de la TTF de 0,4%.
Ou alors, c'est la taxe exceptionnelle sur les entreprises ayant généré plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires. Vusion ayant dépassé le milliard en 2025, ça va plomber leur bénéfice (comme FDJU)
Il veut peut-être parler de la TTF de 0,4%.
Ou alors, c'est la taxe exceptionnelle sur les entreprises ayant généré plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires. Vusion ayant dépassé le milliard en 2026, ça va plomber leur bénéfice (comme FDJU)
PV sympa en A/R de 7,20=>7,80. Vente trop tôt par erreur, j'étais en train de retirer mon ordre pour le repositionner plus haut quand il a été exécuté... J'attends la conso qui s'en suivra (ou pas)
Si ca tient, je vais finir par être bagger dessus !!
Comme par hasard dès que j'ai vendu ça n'en fini plus de monter, c'est un peu rageant, même si on dit souvent qu'il ne faut pas regretter d'avoir vendu avec un gain important.
La 3e fois, les 2 premières c'était sur Eutelsat. Pas habitué d'acheter ce genre de valo. Donc ça me surprend à chaque fois!
C'est le contraire qui est dur d'habitude vu qu'il y a pas/peu d'entreprise petite intéressente à acheter.
Payer la TTF, c'est limite une obligation vu que je pense que la très grosse majorité achète des entreprises éligible TTF
Ca explique peut-être tes mauvais choix si tu vas toujours sur des small cap (piège à bouse).
Comme par hasard dès que j'ai vendu ça n'en fini plus de monter, c'est un peu rageant, même si on dit souvent qu'il ne faut pas regretter d'avoir vendu avec un gain important.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis qques jours j'ai AMD et STMPA qui se relayent ... Sacrée semaine