| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
On parle des lois US qui exigeront prochainement la même chose dans l'OS lui même ? |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 10:48:58 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Un Linux Mint (par exemple), c'est désormais plus simple d'utilisation que Windows. J'ai fait passer mes vieux dessus et ils sont plus à l'aise que sous windows (et pourtant c'est pas des flèches en "informatique" ). Chez moi il n'y a plus que du Linux Mint. Au passage, merci à Microsoft d'avoir mis ses limitations matérielles pour Win 11 : ça a forcé la bascule vers Linux chez de nombreuses personnes. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non mais je doute qu'ils utilise Linux qui est open source. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Homunculus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 23-04-2026 à 11:08:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 11:07:31 ![]() ![]() |
evildeus |
Chips |
Message édité par Chips le 23-04-2026 à 11:12:08 |
sam410 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Antumbra |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
|
Tuxerman12 | Vusion |
boblenain200 |
|
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 23-04-2026 à 12:45:23 |
Gazette |
|
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 23-04-2026 à 13:13:53 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dernière nouvelle.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gazette |
|
nicolaki |
|
bahamut49 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Il faut montrer sa CNI pour s'inscrire ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmfion | J'utlise visio et grist au quotidien, c'est vraiment de la bonne came. Visio avec l'IA tu as les CR de réunions automatiquement |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Circulaire Ayrault sur l'usage du logiciel libre... en 2012 Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 23-04-2026 à 13:34:37 |
Chips |
Message édité par Chips le 23-04-2026 à 13:38:17 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Iv4ndi |
Iv4ndi |
Genre ya bien un résultat mais... non |
maximizeup |
Franchement c'est un détail. |
nicotchtch |