| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 16:40:41 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
fredo3 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-04-2026 à 17:05:00 |
Chips |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 17:06:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-04-2026 à 17:11:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ManuLM | AMD +4.3%
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 22-04-2026 à 17:24:00 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Mais raison sur quoi ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Suzebull |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Suzebull |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
redlerouge | Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que tu peux rester solvable qu'ils disent. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Bon je vais changer de cavalier, cpb ne sur-performe plus le btc, mstr s'envole... |
Cheval 2 3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | >Indexes up
Message édité par Pzu le 22-04-2026 à 18:05:14 |
fredo3 | Je crois que je vais vendre mes 10k de Rheinmetall. Je pensais rester long-terme, mais j'ai l’impression que les marchés pénalisent les grands groupes traditionnels. Bref comme l'impression qu'il a passé son pic pour longtemps.
Message cité 5 fois Message édité par fredo3 le 22-04-2026 à 18:11:08 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 22-04-2026 à 18:18:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-04-2026 à 18:22:32 |
nicotchtch |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
En 33 il sera peut-être plus là pour finir son projet ceci-dit. AMF : j'ai pas de RHM c'est trop cher pour moi. Message cité 3 fois Message édité par Valsou le 22-04-2026 à 18:22:49 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Pzu | J'ai même pas envie de savoir quels sont les besoins en énergie pour forger tout ce métal et en faire un tank ou autre truc à chenilles |
burnout62 | L'oreal résultats appréciés, +5% sur le marché US. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 22-04-2026 à 18:31:03 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |