| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 09:19:27 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-04-2026 à 09:21:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bahamut49 |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-04-2026 à 09:23:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
belisarios |
Il y a déjà eu des assassinats par drone dans la criminalité organisée. C'est une question de très peu de temps avant que ça se "democratise". Message édité par belisarios le 23-04-2026 à 09:45:00 |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 09:44:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-04-2026 à 09:50:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
bahamut49 |
Plymouth Double-expert marchés financie | C’est mort Microsoft, l état français envisage de s’en passer dans notre ministère |
bahamut49 |
|
tranceman_g |
Vu ca last week sur une chaine yt de news linux, Je ne comprends pas que l'UE n'ait, jusque récemment, pas été plus volontaire sur ces histoires de souveraineté numérique. Fin du HS |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Les résultats de DSY ont l'air de plaire au marché.+6% --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tranceman_g |
chris_hunter | Bon, il est où mon sac Vuitton --------------- Force et Honneur |
tranceman_g |
Tu utilises linux ? |
Glouglouton | On est essperts informatique ici, un peu de respect |
cisko | LVMH qui profite même pas du pump sur L"Oreal |
tranceman_g | Revendu ma ligne Schneider Electric. Probablement pour répartir sur du world etf. Amf : Pas un conseil, juste une reflexion |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
T'es au courant pour la guerre en Iran ? Message édité par zeroz le 23-04-2026 à 10:23:38 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-04-2026 à 10:23:08 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tranceman_g |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 23-04-2026 à 10:36:36 |
tranceman_g |
J'opererai ainsi une réduction + concentration de mon bac à sable. Je ne m'interdis pas non plus d'y retourner un jour |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Requiem |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
flash23 Fin de race brainwashée |
C'est de l'ironie de sa part. Car tout le monde sait que le danger principal dans notre pays, c'est l'extrême droite. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Tant mieux. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Chips |
Message édité par Chips le 23-04-2026 à 10:45:42 |
cisko |
c'est clair, l'Europe a montré que c'était largement faisable, notemment en développant sa propre application d'authentification/vérification de l'âge/ en ligne Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-04-2026 à 10:46:18 |
tranceman_g |
On parle des lois US qui exigeront prochainement la même chose dans l'OS lui même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |