| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 22:15:05 ![]() ![]() |
burnout62 | ServiceNow relève ses prévisions de revenus d'abonnement annuels face à la forte demande pour ses logiciels d'IA
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 22-04-2026 à 22:22:35 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
adriiiiien |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MonsieurPoney |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-04-2026 à 22:54:01 |
nicotchtch |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 22-04-2026 à 23:27:10 |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 23:25:39 ![]() ![]() |
tranceman_g |
Rentré vers 2022 ou avant ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 23-04-2026 à 01:24:27 |
nicotchtch |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
0psimath |
|
n0b0dy | Les résultats sont dégueulasses hein --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
twain2 |
Moi je me tâte à rentrer du coup |
0psimath |
cisko |
|
cisko |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Ça sort ce matin en France : Safran (+7% en PM), DIM (-3% en PM), Sanofi, DSY. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
0psimath |
|
belisarios |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
Moctezuma2 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca va encore POMPER aujourd'hui ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
n0b0dy |
yukon_42 Money | Stmi +7% dés l'ouverture |
Iv4ndi |
Salverius | Loreal +8% |
bahamut49 | Je crois que la VAD est en train de lacher sur vusion. On a eu les premiers signes hier mais ca m'a l'air de se préciser ce matin. Message édité par bahamut49 le 23-04-2026 à 09:13:43 |
ytrezahh No grain no pain |
|
twain2 | J'ai reçu mes votes pour l'assemblée générale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |