| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 21-04-2026 à 17:59:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 17:55:57 ![]() ![]() |
cisko |
Chez moi ça ruisselle intra Pf, les lignes du haut se déversent dans les lignes du bas Pf à +0,10% Message édité par cisko le 21-04-2026 à 19:38:33 |
john5969 |
Message cité 2 fois Message édité par john5969 le 21-04-2026 à 17:59:03 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
john5969 |
Message édité par john5969 le 21-04-2026 à 18:02:13 |
evildeus |
|
Gauteng |
|
Iv4ndi |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 19:07:41 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Je dois reconnaître que je suis le 1er à me moquer pour tout ce qui concerne les oumains. Mais j'aimerai sincèrement avoir la même perf avec le même investissement de base, en se prenant toutes les crises des 35 dernières années. Chapeau bas |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron | https://www.youtube.com/live/SZBeiT [...] fpDBsn2jai Cheron en mode #YRR --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-04-2026 à 19:31:08 |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-04-2026 à 19:37:31 |
Gauteng |
|
jeffk | ca a un peu krashereded là. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bahamut49 | Vusion très bons résultats, si ça monte pas demain ca va chier |
Tuxerman12 |
bahamut49 |
Pomme-abricot |
|
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
serenitesoleil |
Je suis cependant curieux le voir le tri annuel moyen d'un investisseur en marchés boursiers (PEA-CTO-AV...) depuis 1992... Le simple fait d'avoir privilégié les marchés actions et le PEA en 1992 le fait déjà sortir de la masse qui est à 80 % en fonds euros (quand c'est pas des CSL...) 20 % fonds merdiques d'AV. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 21-04-2026 à 21:01:57 |
Antumbra | Les 47k ont été investis D1 ? |
pere ubu Merdre |
Oui, qui avait les cojones en 1992 pour faire ça ? EDIT : alors qu'à cette date, tout le monde ne pensait qu'à l'immobilier pour-ne-pas-jeter-de-l-argent-par-les-fenestrons Message cité 3 fois Message édité par pere ubu le 21-04-2026 à 21:20:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | FDJU qui nous sort encore des chiffres de bouse. Si demain, ça ne baisse pas, c'est que c'est truqué la bourse. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
lapin | Alors, je ne suis pas la pour me plaindre, mais c'est quoi cette hausse soudaine de AMD et même de nVIDIA en Fin de Séance lô?: |
bahamut49 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Mon TSMC
Message édité par Koolklem le 21-04-2026 à 21:40:15 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident | pour repondre à de multiples questions:
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 21-04-2026 à 21:45:42 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
vonfleck oculos habent sed non vident | L'Iran vient de dire niet...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Je pense que c'est supérieur à un msci world sur la même période. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
JohnMerrick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |