| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 08:15:17 ![]() ![]() |
Glouglouton | Est ce que les chiottes de V2 sont propres?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ChienF finit de les nettoyer --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
pistache52 | La saison des dividendes commencent pour moi. TF1, coupon de 0,63. |
crashray | Club 270 PEA --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Glouglouton |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ca POMPE ce matin
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 10:22:21 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En faite, ce n'est pas dur de battre le S&P500 et le Nasdaq en 2026 Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 21-04-2026 à 10:36:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je vais attendre le purjizz ALORS --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Je propose un mix NRJ/Industrie (GAZ et GPL) : GTT & VK (Valourec) Message cité 1 fois Message édité par safe le 21-04-2026 à 10:51:21 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est quoi ce bull trap ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ManuLM | Dans l'énergie, ça discutait récemment de Maurel & Prom, chaudement recommandé par l'Esspert Je ne suis pas actionnaire ni Esspert |
cisko |
anéfé, j'ai pris 80% de PV dessus en moins de 6mois, vendu vendredi passé tel un Message édité par cisko le 21-04-2026 à 11:17:04 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 21-04-2026 à 11:06:28 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
TubeMap |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Google vient de passer à côté d'une commission.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kenshirooo |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-04-2026 à 12:09:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
Antumbra |
cisko |
Moctezuma2 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Certains en pause et d'autres en cours |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Coup de génie Vite, création de plusieurs DCA Message édité par safe le 21-04-2026 à 13:30:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
evildeus |
maximizeup |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |