| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 15:53:52 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Miles_Teg91 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Marre des mensonges de la Team liquide. Il est où le krach baissier du lundi Message édité par andre1980 le 20-04-2026 à 16:06:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pere ubu Merdre |
|
cisko |
|
evildeus |
Message édité par Tahitiflo le 20-04-2026 à 16:08:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Miles_Teg91 | Je réduis mon exposition. Il m'en reste pour 80k€. ça fait du surplace depuis 2-3 ans. Je vois un petit pic, et de l'excitation sur l'IA, donc je m'allège un peu. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:08:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | HIMS, encore un +10% Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 20-04-2026 à 16:15:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Miles_Teg91 | Il y en a qui ont essayé l'ETF qui fait levier sur world et oblig (x1.5 avec un truc genre 60% actions et 40% oblig) et short cash (-0.5) --------------- Votre bracelet personnalisé |
yukon_42 Money |
|
Modération | Posté le 20-04-2026 à 16:13:36 ![]()
|
cisko | surtout que dans le contexte, ca signifie "frère de pv" Message édité par cisko le 20-04-2026 à 16:26:35 |
Miles_Teg91 |
Tuxerman12 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
La même Mais je continue à charger la mule. AMF : actionnaire en moins value, pas un conseil etc etc |
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
n0b0dy |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
Tuxerman12 |
|
DrPatch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
hardcorsaire | Cross-topac crypto concernant une belle perf, à partir d'un investissement de ~10k il y a 6 mois
|
Iv4ndi | J'aurais trop peur des enlèvements |
n0b0dy | Pourquoi c’est pas vert à la clôture ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding | journée de m****
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message cité 1 fois Message édité par Varpatox le 20-04-2026 à 18:35:16 |
pere ubu Merdre |
Les mêmes nous font croire que les retraites des enseignants sont un investissement pour l'éducation. Edit : Absolument rien de critique pour les militaires ou les enseignants, actifs ou retraités, mais grosse critique du foutage de gueule des communicants qui nous annoncent sans cesse des augmentations de budget ministériels, qui ne servent à rien d'autre qu'à payer des retraites. Message édité par pere ubu le 20-04-2026 à 19:00:34 |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
fredo3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |