| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:32:48 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MonsieurPoney |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Les indices asiatiques |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les marchés sont très optimistes --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:42:47 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 16-04-2026 à 09:59:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
C'est déjà pas si mal dans l'absolu
Message édité par helyis le 16-04-2026 à 09:45:36 |
WRC80 |
|
MonsieurPoney |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 16-04-2026 à 09:57:50 |
Karma-design |
Ce qui compte ce n'est pas ce qui passe aujourd'hui mais ce qu'on prévoit le mois prochain. Tout indique que l'Iran est asphyxié financièrement par le blocage américain et qu'ils vont devoir trouver une solution sous 2 semaines maximum... Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 16-04-2026 à 09:46:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MonsieurPoney |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
maximizeup |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 16-04-2026 à 09:56:44 |
mattgiver joueur de bouse | Perso j'avais fait beaucoup de liquidité sur mon PEA il y a peu, finalement j'ai quasiment tout remis sur la FDE --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Et pour couronner le tout, en même temps que les ATH s'enchaînent, la saison des dividendes est lancée ! Message édité par Prince HFR le 16-04-2026 à 10:01:56 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
niku viaggiando controvento | Ce détroit à la con sert à rien au final |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 2bg sur mon lqq --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yukon_42 Money |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Planisware
Message édité par andre1980 le 16-04-2026 à 10:32:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko | Est ce que Worldline entame sa remontada ? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
JB0660 |
Plutôt Greenlevert ici. Message édité par JB0660 le 16-04-2026 à 10:26:18 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
kmara2 | Pas encore ouverte google finance mais apparemment ça doit être vert vu les messages du topic --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par andre1980 le 16-04-2026 à 10:29:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kmara2 | Novo qui prend 10% en 5j juste pour me troller --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cisko |
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |