| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 09:07:33 ![]() ![]() |
nicotchtch |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Les affaires reprennent, c'est green! |
-Chris- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
|
Tuxerman12 | Silver à 150, soon |
bahamut49 |
numi01 | Mental en carton de mon côté je viens de vendre mes ETF World et je met en pause le DCA, je suis maintenant liquide à 60% en PEA.
Message cité 11 fois Message édité par numi01 le 07-04-2026 à 09:30:57 |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 09:30:25 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ah beh ça tend vers le rouge là déjà |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gimmeshelter Breton abstème... |
Gazette |
|
belisarios |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 07-04-2026 à 10:24:49 |
Suzebull |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | D'après la dame c'est mort l'Iran ne va rien céder du tout :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bahamut49 |
Je vise un peu plus haut perso. (entre 35 et 40€) Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-04-2026 à 10:59:21 |
belisarios |
Chacun fait comme il sent hein. Si tu as un projet immo à horizon MT, c'est plus dur d'être tranquille. Après c'est toujours la même chose, impossible de savoir à long terme quand sortir et quand rentrer de manière optimum. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 07-04-2026 à 11:03:56 |
cisko |
vonfleck oculos habent sed non vident | sur PEA avec les divis TTE ai renforcé QUADIENT et POUJOULAT... --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Alagogo +10%, j'ai renforcé ce matin dans le creux |
Paul8 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Taliesim |
gimmeshelter Breton abstème... |
MonsieurPoney | Always Taco |
Taliesim | L'Iran est en train de rédiger un protocole avec Oman pour surveiller le trafic dans le détroit d'Ormuz, a déclaré son ministère des affaires étrangères. Message édité par Taliesim le 07-04-2026 à 11:48:42 |
Paul8 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 07-04-2026 à 18:15:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident | Explosions sur l'ile de Kharg....
Message édité par vonfleck le 07-04-2026 à 12:28:44 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reuters: "Iran has attacked Saudi petrochemical complex in Jubail" |
Zilian |
Franchement je trouve le marché méga optimiste, je pense que c'est un bon move. J'arrive pas à faire pareil néanmoins car je me tiens à la stratégie. Pareil les gens ne captent rien à la logistique, tout ceci va avoir de sérieux impacts inflationnistes et récessifs. Short EU long pétrolières long world/US me semble le move "évident" AMF pas un conseil d'investissement |
cisko |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |