| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 11:02:51 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Vendu mes derniers ASML, je prend la petite PV et surtout fin du stock picking (sauf les 5 LVMH qui nagent dans les grandes profondeurs --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Pzu | La capitalisation de TTE est d'ailleurs repassée devant celle d'Hermès |
tranceman_g |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mon PEA qui repasse en positif. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pomme-abricot |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 13:02:10 ![]() ![]() |
Glouglouton |
Gramak |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Le DAB TTE est en panne visiblement. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-03-2026 à 14:15:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oliv_CTR | https://www.rts.ch/info/economie/20 [...] 99243.html
|
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nicolaki |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et encore, je me demande dans quelle mesure c'est pas déjà pricé... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-03-2026 à 16:52:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
nicolaki |
|
Oliv_CTR |
nicolaki |
|
maaah |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 31-03-2026 à 17:45:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 31-03-2026 à 17:27:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Taliesim |
nicotchtch |
|
pistache52 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus | Perf YTD
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
pistache52 |