| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 15:53:06 ![]() ![]() |
xbala |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Capurjjjjj --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kmara2 | Il faut rester serein mais ça pique un peu quand même --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Koolklem Rooftop Korean | Exxon qui prend 2% par jour, 35% YTD --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | Nous sommes officiellement en correction territory Le marché est encore au moins 30% trop haut, mais le topic est pas prêt à l'entendre, ni le marché ni Trump d'ailleurs et en soit c'est ce qui compte Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-03-2026 à 16:19:02 |
niku viaggiando controvento | Au revoir petit cto parti trop vite |
chienBlanc | Si on a des "boots on the ground", ça va perdre 10% dans la semaine... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 16:17:36 ![]() ![]() |
Zilian |
Un jour les bobos Parisiens vont avoir un sacré choc Faudrait pas que ça dure jusqu'en juin cette affaire Je me demande comment vous faites pour regarder le monde depuis 2015 et ne pas voir une dégradation notable quand même Message édité par Zilian le 27-03-2026 à 16:21:23 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Homunculus | Le "plan" vonfleck suit son cours Désolé hein on est vendredi. Message édité par Homunculus le 27-03-2026 à 16:24:46 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Pzu | Important de se positionner pour le pumptweet de ce soir ou de lundi
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-03-2026 à 16:34:14 |
Suzebull |
|
Pzu |
J'espère qu'OpenAI se retrouve avec des DRAM bags payés à prix d'or sur les bras dont ils ne sauront que faire. Qu'ils crèvent. Message édité par Pzu le 27-03-2026 à 16:38:38 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
devil may cry |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Pzu | Je réalise que j'ai du faire cette erreur embarrassante pendant au moins 20 ans |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaboom85 | ricard qui reprend toute la baisse d'hier, il fallait donc recharger --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 27-03-2026 à 17:09:26 |
Glouglouton |
Homunculus |
|
Pzu | WTI à 98 Burgercoins, on approche trop dangereusement du 100, préparez-vous pour la manipulation qui va permettre à Barron de devenir plus riche que Musk 10 minutes avant le close US.
|
Glouglouton |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
disq8 |
TubeMap |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Epango je suis un peu dégouté parce que j’etais pas mal investi et que j’ai fini par crapoussinner à force d'écouter les oiseaux de mauvais augure et les dépressifs permanents (qui coûtent plus cher au final que les pumpeurs qu’ils prétendent combattre). Je suis passé a côté de 10k au bas mot. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2026 à 17:47:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicotchtch |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'avais fait un croix dessus, genre c'était perdu avec mon PRU à 0,21, des semaines que ça baissait constamment, je regardais plus du tout, et là je vois +151% ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-03-2026 à 18:03:25 --------------- BFV / STRAVA |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |