| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : En attente imminente de Bessent ou Trump qui vont bullshiter à nouveau pour qu'il ne franchisse pas ce seuil. Et le clown market qui va boire leurs mensonges comme du bon sperme, pour la 12e fois Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 23-03-2026 à 09:59:25 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 09:56:51 ![]() ![]() |
devil may cry | Remis ce matin 2 jacuzzis de AKER BP... Si l'Iran se couche devant l'ultimatum de Trump je l'aurais dans le baba |
cisko |
le sky serait pas à 40 sur Aker ? 2019/2021/2022 ca a buté là dessus, un gros qui dump à ces niveaux à chaque fois ? Message édité par cisko le 23-03-2026 à 09:59:21 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J ai dip 5k sur cl2 et 2k sur lwld ce matin --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:22:10 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Slyde Lizard of the Coast | Acheté 7500 TFI ici pour le rire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
Slyde Lizard of the Coast | Lorgne aussi sur SGO si ça va vers 62/61. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
coco2782 |
Pareil, très peu de liquidités, pas grave on attend et on profite de la vie avec les couilles un peu moins pleines |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare | ACHAT 44 NEURONES @33.85 (Nouveau PRU @36.54 pour 92 actions). C'est sur un support LT. Je voulais faire redescendre le PRU pour tout revendre si ça repasse vert.
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 23-03-2026 à 10:32:45 |
Taliesim |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicolaki |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2026 à 11:13:12 |
Cosmik Rodjeur |
|
Pzu |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 23-03-2026 à 11:13:22 |
Requiem | WPEA qui va passer rouge bientôt, ça faisait longtemps chez moi. DCAM déjà pas mal rouge mais c'est normal |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je vais parier sur une chute a cause de la partie pile de la pièce, et une remontée quand la partie face sera à nouveau sur le devant de la scène. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse | ATH su mes deux PEA
Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 11:30:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kiks | C'est donc ça le grand Krach ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 23-03-2026 à 11:28:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Nico77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |