| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 20:25:35 ![]() ![]() |
Guerney Halleck |
|
evildeus |
|
serenitesoleil |
Oui. Mais en vrai, depuis quelques temps, en concurrent sérieux des meilleures valeurs US (qui sont essentiellement dans le nasdaq) je retiens actuellement surtout les EM plus qu'un world gavé d'US. Et sur 1 an, un ETF EM fait + 24 % quand un ETF Nasdaq fait 2 %, et comme probablement déjà dit dans mes derniers messages je pense que pour 2026 le potentiel de hausse est du côté des EM, pas des US. Message édité par serenitesoleil le 04-02-2026 à 20:39:31 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Y'a un avis sur Dassault Systèmes ? Elle tire la gueule depuis 1 an. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus | Oui 2 bonnes années pour l’EM (+49.5%). Sur 5 ans c’est moins intéressant |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 20:48:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
chris_hunter | Je balance les liquidités sur le marché jeu --------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 04-02-2026 à 21:02:33 |
0psimath | Ça va finir green |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cisko |
Message édité par cisko le 04-02-2026 à 21:09:25 |
Tuxerman12 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 04-02-2026 à 21:13:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 | Ah mais le pari africain d’orange, si le continent décolle économiquement, ça devrait être un sacré pari gagnant. |
cisko |
|
Slyde Lizard of the Coast | Mesdames, Messieurs, je vous présente Plymouth, l'homme qui change d'avis toutes les 4 heures.
Message édité par Slyde le 04-02-2026 à 21:30:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus | Message édité par evildeus le 04-02-2026 à 21:30:41 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 04-02-2026 à 21:34:29 |
ZaZ59 Pig in a poke |
...
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
cisko |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 04-02-2026 à 21:38:56 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |