| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 21:20:40 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 | Le film était moins pire que prévu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Homunculus |
|
Slyde Lizard of the Coast | "Fort avec les faibles, faible avec les forts" sinon.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
demidemi |
Ca fera un peu de boulot pour former à linux et des outils open source mais c'est tout. Quasiment rien de "critique" ne tourne sur des serveurs windows. |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 22:12:09 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Awaer | Faudra buy the dip lundi |
mattgiver joueur de bouse | L'Europe doit répondre du TACO Tact, suffit de suivre la voix de notre président --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gerard bouchard | Osef hein, les baisses sont des opportunités d'achat.
|
Raiisin |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
Si Trump ne se calme pas je pense que l'on est sur un moment charnière pour les économies développées Message édité par mattgiver le 17-01-2026 à 23:44:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MonsieurPoney |
Chips |
Message édité par Chips le 18-01-2026 à 00:23:25 |
Cyber-solaris |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 18-01-2026 à 01:08:45 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-01-2026 à 00:38:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 18-01-2026 à 00:43:36 |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Message édité par mattgiver le 18-01-2026 à 00:44:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Iv4ndi |
|
vazyvite |
|
evildeus | Riyadh +1.15% |
WRC80 | ça permettrait au Louvre de migrer enfin leur système de surveillance de Windows XP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |