| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
flowspeedXPpro | Reprise du message précédent :
Pour troller, comme d'habitude.... Tu n'es pourtant pas nouveau ?! |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 21:22:15 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | ""Jean a de longues moustaches....je répète....Jean a de longues moustaches...""
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
H2N3 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | Micron très bon résultats, +6% en AM. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rev: $13.64B (est $12.95B) |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Elle pue un peu de la gueule cette fin d'année --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 23:05:57 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
SD Plissken Greed is good |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Trump s'adresse à la nation ce soir |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kyjja Y'a pot ! | La chute pile au bon moment pour payer moins d'impôts --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good | La guidance de Micron est 30% supérieure à celle des anal sytes. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 18-12-2025 à 00:22:00 |
Slyde Lizard of the Coast | Vas-tu acheter comme un mort de faim demain ? Telle est la question. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Inmelda Move 78 shows the way |
WS va juste dire que c'est cyclique et ne pas acheter MU. On ne change pas une équipe qui gagne... |
Iv4ndi |
Cela me paraît profondément stupide |
Tuxerman12 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Remballé c'est fini
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pistache52 |
|
crazybumblebass |
__nicolas__ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
__nicolas__ |
|
nicolaki | J'avais raté le Yen au plus bas... A part en acheter sur Revolut pour achats de geekeries pas chers ou futur voyage sur place, certains jouent la remontada ? Comment ? |
Suzebull |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 18-12-2025 à 08:56:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est bon, j'ai ouvert sur le PC. Ptain, Mediantech j'ai planté une action pour surveiller, et elle est déjà à +11%. Pourquoi j'ai pas investi plus, j'ai du liquide en plus. PS : parce que oui maintenant je mets une action sur un truc pour suivre, parce que sinon j'oublie, et quelque chose que j'ai vu la semaine d'avant décolle sans que je m'en rende compte. Message édité par Rhadamenthos le 18-12-2025 à 09:20:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |