| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 19:28:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Edelweisss |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
pistache52 | Pourquoi ?
|
Iv4ndi |
|
flowspeedXPpro |
Ça va en ce moment ? (je veux dire, t'as fait mieux en terme de commentaires pertinents) |
mattgiver joueur de bouse | La dernière de Touati est pas mal , se lancer dans le merchandising pour vendre des T-shirt "France : ce n'est pas sérieux" --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 21:28:25 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 02-07-2025 à 21:55:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Studiopr |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 02-07-2025 à 22:03:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
doudou5 ACA a vaincu |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca c’est du deal gagnant-gagnant Il manque la partie qu’il nous dit pas, non ? On doit vraiment croire que le Viet Nam qui n’a pas vraiment besoin des USA a donné le beurre et l’argent du beurre ? *: aka le contribuable US Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2025 à 22:37:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En tout cas c’est étrange que la bourse US ne s’inquiète pas plus. Si ce genre de deal (engraisser l’état US sur le dos du contribuable américain tout en diminuant les échanges commerciaux) se confirme sur le reste du monde, ça sent fort la récession, non ? Elle est quand même pas déjà pricée ? Faut attendre les chiffres de l’économie réelle ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2025 à 22:41:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | N'importe quel pays aurait fait le 10ième des pitreries des US ces 6 derniers mois, sa bourse serait déjà -9000% et sa note dégradée de 4 crans avec perspective triple négative. Remember l'épisode Liz Truss en UK. Meanwhile les US c'est open bar, osef Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-07-2025 à 22:46:29 |
cisko |
|
serenitesoleil |
La bourse est remontée mais le dollar a pris tarif |
belisarios |
Message édité par belisarios le 02-07-2025 à 23:10:11 |
ManuLM | Cloture demain, attributions et cotations le 9 je dirais. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 03-07-2025 à 09:11:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
crazybumblebass | Pour SEMCO, possible d'en choper encore aujourd'hui? Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 03-07-2025 à 08:54:41 |
lEAmas на зарееее |
crazybumblebass | Merci |
yukon_42 Money |
|
ManuLM |
Semco Technologies : faut-il souscrire à la première introduction en bourse de l′année ? - 25/06/2025 à 11:14 - AMP Boursorama https://share.google/ugUnxNgjgFqFcSoo5 Message édité par ManuLM le 03-07-2025 à 09:38:14 |
crazybumblebass |
cisko |
arrêt en gare terminé Ody +5% Message édité par cisko le 03-07-2025 à 09:56:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |