| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : https://zupimages.net/up/25/24/4kz6.jpg Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 15-06-2025 à 17:01:08 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:00:55 ![]() ![]() |
Bisounours58 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Avec ce shitcoin qu'est LVMH --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | Il a fait quoi le monsieur d'Oracle, à part avoir une boîte qui a racheté Java et initialement fait du caca avec ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est un classement qui peut être à 2 en plus --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:56:15 ![]() ![]() |
Pzu |
Chips |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Double info CAC 40 :
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 15-06-2025 à 20:11:17 |
maximizeup |
Aucun ne boxe dans ta catégorie, c'est sûr
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 15-06-2025 à 20:10:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga | Oui je pense que c'est lui qui part et non Renault qui le vire. |
chienBlanc | Passer des bagnoles aux sacs à main, ça va lui faire tout drôle.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 15-06-2025 à 20:18:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cisko |
que des hommes blancs, cis hétéro vite faut les taxer ces salauds qui ont réussi Message édité par cisko le 15-06-2025 à 20:28:37 |
maximizeup |
Oui oui |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 15-06-2025 à 20:39:28 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Glouglouton |
free-riders Je ne suis simplement pas là | sympa le leverage de ton patrimoine --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Ma maison (ainsi que mes biens locatifs) est déjà payée et coûte bien plus que cela Et du coup toi t'as jamais répondu. |
nicolaki |
|
n0b0dy |
maximizeup |
Juste pour replacer les choses dans leur contexte, il y a 6 ans il commençait à peine le suivi de ses exploits boursiers sur excel, et il tradait sur une AV ING DIRECT avec des UC dégueulasses. Just sayin' Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 15-06-2025 à 21:24:57 |
nicolaki |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup |
Dommage, pas d'Apple |
ManuLM | Ouais enfin on verra demain... |
ZaZ59 Pig in a poke | --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 | Traiter les contradicteurs de rageux, t'as bien lu le tuto --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |